Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA BOX : les inédits (vidéo inside)

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NIRVANA BOX : les inédits (vidéo inside)
Les fêtes de Noël vont faire des heureux parmi les teeangers et post trentenaires en manque de frappe grunge bien lourde et de gros grain pas vraiment propre sur soi....

La mère Courtney semblerait avoir perdu la manche.
Les inédits sortent enfin.

Attention, on nous la fait direct grand jeux ce coup-ci : 3 CD + 1 DVD

http://www.nirvanabox.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
Le mtv unplugged était bien mais moins bien que celui d'alice cela dit hein ct qd meme un grand moment :fou:

12
Kubii>> +1! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Enfin bon j'étais un jeune merdeux à l'époque :pleure: :nawak: :noidea: :bravo2:

14
Jsuis d'accord marigold est la meme que la bside, en plus ça n'a rien a foutre là car c'est du (pre)foo fighters
curmudgeon c effectivement la meme que la bside

je pense que ça a été rajouté pour completer les 3CDs

on a quand meme au total 61 titres !
15

Citation : Enfin bon j'étais un jeune merdeux à l'époque


...comme tout le monde quoi! :mdr:
n'empêche que l'Unplugged je me le réécoute encore de temps en temps et je le trouve toujours aussi bon, même si par ailleurs j'ai toujours eu plus qu'un faible pour le gros son d'In Utero! :bravo:

Citation : marigold est la meme que la bside, en plus ça n'a rien a foutre là car c'est du (pre)foo fighters


:?!: mouais, enfin du pré-foo fighters faut pas exagérer non plus... à part le fait que ce soit Dave Grohl qui chante, le style de cette chanson n'a pas grand chose à voir avec ce que les foo fighters ont fait par la suite... :noidea: Par contre c'est clair que ça doit juste être là pour compléter les 3 CDs (et quant au fait de mettre "previously unreleased" pour cette chanson là moi j'appelle ça de l'abus! :rocket: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16
Moi je trouve que l'unplugged vieillit très mal. Non sérieux. Y'a pas à chier. C'est pas ça qui fait qu'ils ont marqué une époque.
17
Oui mais la voix bordel

c'est vrai qu'il a vieilli mais c'est à cause des titres des meat puppets ça :mrg:

18
Ben la voix certes mais il me fait pitié avec son chandaille, sa folk pourrie et les nappes de violoncelle à 2 balles. Heureusement qu'ils avaient fait des trucs avant sérieux :mdr:.
Allez, Nevermind !
19
Salut juste une question j'ai lue les postes et est ce que ce coffret ne serais pas une repliques exate de l'escroquerie qui avait ete fait avec le box set des doors en 1999 ( faux lives et inedit deja tous connut pour ceux qui avait un minimum de bootleg) et un cd avec les titres preferer du groupe :(((
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
20

Citation : mouais, enfin du pré-foo fighters faut pas exagérer non plus... à part le fait que ce soit Dave Grohl qui chante, le style de cette chanson n'a pas grand chose à voir avec ce que les foo fighters ont fait par la suite...



marigold ou plutot "color pictures of a marigold" est une chanson de dave grohl, uniquement !
elle fait dailleurs partie de ses démos "late pocketwatch" (1990-91) qui donneront naissance plus tard au premier album des foof :)