Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez MAGMA ?

  • 214 réponses
  • 50 participants
  • 14 738 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,


j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ? :???:

Your heart is a big box of paints...
Afficher le sujet de la discussion
191

Le solo de MiniMoog est signé Benoït Wideman les p'tits gars ....Kahal Negumuraaht en Kobaïen ...

Allez donc écouter les albums Stress et Tsunami .....

Même Lockwood tremblait en entendant son nom ....  icon_diablotin.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

192

Hors sujet :

Mekanik Zain !!!!??? icon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gif

 

La vie, c'est comme un train de montagne

193

Bon j'espère que vous avez bondi sur votre siège (de joie) en entendant Philippe Manoeuvre dire que le groupe français le plus fou d'entre tous (j'ai compris : le meilleur !) était MAGMA ! Et cela dans une emission grand public (Ruquier le samedi soir) !

Merci à Manoeuvre pour cet hommage au plus grand groupe de tous les temps (comment ça je ne suis pas objectif ?) ! Ca fait du bien quand même, de temps en temps, d'en parler dans les médias Mainstream.

Bon déjà il avait porté un T-Shirt Magma pendant la Nouvelle Star, c'était un bon début !

En revanche je ne comprendrais jamais comment un mec qui doit bien connaître la différence entre la bonne zik et des produits de divertissement sans intérêt, peut soutenir des groupes bidons et artificiels comme BBBrunes, Plasticines, etc. Enfin, il faut bien qu'il aille à la soupe aussi...

194

Citation :

En revanche je ne comprendrais jamais comment un mec qui doit bien connaître la différence entre la bonne zik et des produits de divertissement sans intérêt, peut soutenir des groupes bidons et artificiels comme BBBrunes, Plasticines, etc

Bein les tunes pardis, j'imagine que bossant dans l'édition, certains mags devaient être payé pour faire des chroniques positives sur certains artistes afin d'entretenir "les buzz".

Sinon ça fait du bien quand on parle de Magma dans le grand public, ouais !

Citation :

Bon déjà il avait porté un T-Shirt Magma pendant la Nouvelle Star, c'était un bon début !

 

Ca me fait penser que j'ai perdu mon médaillon et mon teeshirt moi  eek :troplesboules:

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 23:48:43 ]

195

pas forcement, la musique, comme tu le dits, c'est comme la cuisine, il y a des plats succulents, roboratifs, sucré-salé etc, Il met MAGMA au pinacle et je ne le contredirais pas mais il doit aussi aimer les rafraichissements acidulés.

196

J'y étais j'y étais j'y étais !!!!!!!!

 

Magma à Commentry dans l'Allier !!

 

Magmagnifique !!! Un son de piano électrique trop fort, qui passe au dessus des autres parfois, mais bon, presque une heure de morceaux inédits (schlak -chose, et le divin magnifique éclatant Felicite Thosz)... rhaaaaa oui encoooooore

Ensuite Ementheré (bon je l'écris comme ça hein, pas faire ch..) avec des innovations dedans, un final à rallonge où le OM final vient nous ramener sur terre progressivement.

 

Et un rappelle ébouissant, avec un Kobaïa comme j'en avais jamais entendu !! Pleine puissance, divin, extraordinaire... le 2e concert le plus jouissif que j'ai vu, après Gilmour à VIenne (merci Echoes), mais pour d'autres raisons.

 

Bon voilà.

Si parès ça je fais pas commercial en flyers chez Seventh, qu'est-ce qu'il faut !

La vie, c'est comme un train de montagne

197

"En bataille !"

Ima suri dond Flag

.

198
Une vidéo que je n'avais jamais vu:

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 14:49:56 ]

199

Quand est-ce qu'ils rejouent en concert en France ?? Je l'ai vu 2 fois et je veux pas crever avant de les avoir revu !

.

200
Pareil, vu deux fois et j'attends la troisième de pied ferme.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/