Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 22:07:50ATHEIST, y'en des fans dans le coin ?
J'ai vu qu'il n'y avait aucun thread sur un de mes groupes fétiches : ATHEIST !
Donc pour pallier à ce manque le voici le voilà !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était ( ) un groupe de Death-Metal influencé par le jazz-bossa et qui a fait 3 albums tous aussi bons les uns que les autres ! Tous bien au chaud dans ma bibliothèque à CD...
1990 - Piece of time
1991 - Unquestionnable presence
1993 - Elements
Musique très riche, complexe, hors du commun !!
J'écoute un de leurs album au minimum une fois par semaine, dose obligatoire pour avoir la pèche !
Je viens même de trouver partoches au format power tab (logiciel gratuit de tablature !!!) qui sont d'excellentes qualité. Elles sont malheureusement uniquement issues du 1er album. Mais quand on a les parts sous les yeux ça prend une autre dimension !! On a l'impression que c'est simple que ça coule tout seul !
Vraiment très très forts ces gars là !!!
Je ne pense pas être le seul à aimer Atheist, alors manifestez-vous !!!
En ce qui me concerne c'est toujours aussi bon ! Je viens de récupérer leurs démos de 88 et 89 et je suis super content ! Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !
Pour ceux que ça intéresse, Cynic et Atheist jouent au Hellfest 2007 à Clisson (44) les 22, 23 et 24 Juin 2007. Il n'y a pas encore le programme précis mais c'est l'occasion ou jamais de les voir !!!!!!