Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATHEIST, y'en des fans dans le coin ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATHEIST, y'en des fans dans le coin ?
J'ai vu qu'il n'y avait aucun thread sur un de mes groupes fétiches : ATHEIST !

Donc pour pallier à ce manque le voici le voilà !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était ( :((( ) un groupe de Death-Metal influencé par le jazz-bossa et qui a fait 3 albums tous aussi bons les uns que les autres ! Tous bien au chaud dans ma bibliothèque à CD...

1990 - Piece of time
1991 - Unquestionnable presence
1993 - Elements

Musique très riche, complexe, hors du commun !!

J'écoute un de leurs album au minimum une fois par semaine, dose obligatoire pour avoir la pèche !

Je viens même de trouver partoches au format power tab (logiciel gratuit de tablature !!!) qui sont d'excellentes qualité. Elles sont malheureusement uniquement issues du 1er album. Mais quand on a les parts sous les yeux ça prend une autre dimension !! On a l'impression que c'est simple que ça coule tout seul !

Vraiment très très forts ces gars là !!!

Je ne pense pas être le seul à aimer Atheist, alors manifestez-vous !!! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok , je teste ....
Le fluor , c'est bon pour les dents !
12
Tu viendras nous donner tes impressions ! :bravo:
13
14
Alors amis testeurs, vos impressions ?

En ce qui me concerne c'est toujours aussi bon ! Je viens de récupérer leurs démos de 88 et 89 et je suis super content ! Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ! :mdr:
15
Pour ceux que ça intéresse, Cynic et Atheist jouent au Hellfest 2007 à Clisson (44) les 22, 23 et 24 Juin 2007. Il n'y a pas encore le programme précis mais c'est l'occasion ou jamais de les voir !!!!!!

Normalement j'y serai ! :fete: