Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En très basique, ça ressemble au cinéma de minuit sur FR3, de Francis Lai je crois ...
2
Sitron
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 mois
3Posté le 13/08/2025 à 21:37:55
⑄ cela semble une partie de ce générique de la troisième chaîne française et qui était composé de visages défilants par morceaux (yeux, nez, bouches, ...) et qui introduisait le film de la soirée
⑄ mais je ne pourrais plus en dire titre
⑄ que de souvenirs : - )
1
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
Mini-Maxi
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 13/08/2025 à 21:39:41
Citation de Chhrisss :
En très basique, ça ressemble au cinéma de minuit sur FR3, de Francis Lai je crois ...
Wouah tu as de l'imagination, je n'y aurai jamais pensé!
Ca y ressemble effectivement.
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 21:40:16 ]
mrmagoo
3486
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/08/2025 à 21:43:01
Citation de Sitron :
⑄ cela semble une partie de ce générique de la troisième chaîne française et qui était composé de visages défilants par morceaux (yeux, nez, bouches, ...) et qui introduisait le film de la soirée
⑄ mais je ne pourrais plus en dire titre
⑄ que de souvenirs : - )
C'est exactement ça !
Le timing de l'extrait n'est pas bon mais oui, on fini par le reconnaître.
J'adorais cette musique gamin !
Dans les années 70, on était bien éduqué au niveau de l'oreille.
⑄ la mémoire me trahit, c'était des gros plans de visages dont le générique était fait : - (
Si je n'avais revu la vidéo, je n'aurais pas non plus su dire exactement comment cela était présenté.
Ta mémoire n'était donc pas si loin de la réalité.
⑄ le souvenir de la scène du portrait robot dans un des Fantomas avec Louis De Funes a probablement du, dans mes souvenirs, se mélanger avec ce générique o.o
0
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
chrismo49
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
10Posté le 13/08/2025 à 23:44:45
Le vrai titre c'est "Les étoiles du cinéma" musique de Francis Lai qui a composé aussi de nombreuses mélodies pour le cinéma
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 23:46:22 ]