Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 21:08:01Gwen Stefani: What You Waiting For
Waouh c'est vraiment tout ce que j'aime
un titre hystérique façon Cindy Lauper circa "Girls Just wanna have Fun"
des petits cris débiles à l'intention parfaite
des gimmicks à la vas-y-comme-j'te-pousse
j'ai rien écouté d'aussi bon depuis des years, ouais, des années même
tiens, un lien mec: http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/gwen/96_whatyouwaitingfor.asx
juste pour dire que la miss n'invente rien dans ce morceau...la ligne de chant(une bonne partie en tout cas)est simplement recopier sur un morceau de Weezer(sais plus le titre)....ça fait peur...
a+
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/01/2005 à 14:32:39
Moui, peut être... N'empêche que j'aime bien celle-là.
Tu voudrais pas retrouver le titre de Weezer, pour voir ?
Par contre, j'ai lu des commentaires sur l'album
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Somono
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/01/2005 à 17:14:24
A retrouver le morceau......le début ça ressemble assez.....non ? ou c'est moi qui en fait trop ?
je parle du chant du début....
Hash Pipe.....Weezer...Green Album
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/01/2005 à 18:13:54
Amusant... les initiales du titre de l'album : Love Angel Music Baby, ça fait "Lamb", la marque de fringues de la miss... Aaah, le marketing...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Deepy
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 23/01/2005 à 00:26:10
Pas besoin de quizz ici pour savoir si la demoiselle a chopé des influences ailleurs car l'album tout entier n'invente rien!! Il est sans prétention et c'est justement ce qui constitue tout son intérêt! Je me répète mais ça m'évoque le meilleur de Madonna, Prince et Kylie Minogue ... donc un album assez 80's et carrément déjanté !
0
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 23/04/2007 à 22:30:01
Moi je prefer largement gwen avec no doubt la c de la musique
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Anonyme
521397
17Posté le 24/04/2007 à 23:44:55
Citation : rien ne change, tout est dans l'attitude
Hors sujet :
ben si justement y a toute la différence entre être un pitbull et être un mouton qui se prend pour un pitbull ...
Facile d'avoir une grande gueule plus dur de rester libre pour de vrai
enfin bon je vais pas vous casser votre délire mais disons que si t'es mignonne dans l'industrie musical y a grave pression parce que tu peux rapporter bcp en faisant de la soupe alors fatalement bcp finissent par servir la soupe
0
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 24/04/2007 à 23:53:03
J'avoue que se quelle fait maintenan est pouri mais parcontre tu peu pas dire que quand c'etait no doubt c'ete a chier au moin que tu ne conaisse pas vraiment ou que tu soi a fond dans le bourinage (je c pas ne le prend pas mal) mais quand je vois au concert les diferante technique de chante qu'elle utilisai et commen elle metrissé sa voix et ben meme s'il fait de la m... aujourd'hui je continu a la respecté
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Anonyme
521397
19Posté le 25/04/2007 à 01:45:42
No doubt c'était pas furieusement original mais au moins c'était pas de la soupe calibré ça se tenait quoi