Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gwen Stefani: What You Waiting For

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gwen Stefani: What You Waiting For
Waouh c'est vraiment tout ce que j'aime
un titre hystérique façon Cindy Lauper circa "Girls Just wanna have Fun"
des petits cris débiles à l'intention parfaite
des gimmicks à la vas-y-comme-j'te-pousse
j'ai rien écouté d'aussi bon depuis des years, ouais, des années même
tiens, un lien mec: http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/gwen/96_whatyouwaitingfor.asx
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les amis...

juste pour dire que la miss n'invente rien dans ce morceau...la ligne de chant(une bonne partie en tout cas)est simplement recopier sur un morceau de Weezer(sais plus le titre)....ça fait peur...

a+
12
Moui, peut être... N'empêche que j'aime bien celle-là.

Tu voudrais pas retrouver le titre de Weezer, pour voir ?

Par contre, j'ai lu des commentaires sur l'album :surpris:
God's in his heaven. All's right with the world.
13
A retrouver le morceau......le début ça ressemble assez.....non ? ou c'est moi qui en fait trop ?
je parle du chant du début....
Hash Pipe.....Weezer...Green Album
14
Amusant... les initiales du titre de l'album : Love Angel Music Baby, ça fait "Lamb", la marque de fringues de la miss... Aaah, le marketing...
:police:
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Pas besoin de quizz ici pour savoir si la demoiselle a chopé des influences ailleurs car l'album tout entier n'invente rien!! Il est sans prétention et c'est justement ce qui constitue tout son intérêt! Je me répète mais ça m'évoque le meilleur de Madonna, Prince et Kylie Minogue ... donc un album assez 80's et carrément déjanté :mdr: !
16
Moi je prefer largement gwen avec no doubt la c de la musique
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
17

Citation : rien ne change, tout est dans l'attitude


Hors sujet :
ben si justement y a toute la différence entre être un pitbull et être un mouton qui se prend pour un pitbull ...
Facile d'avoir une grande gueule plus dur de rester libre pour de vrai
enfin bon je vais pas vous casser votre délire mais disons que si t'es mignonne dans l'industrie musical y a grave pression parce que tu peux rapporter bcp en faisant de la soupe alors fatalement bcp finissent par servir la soupe

18
J'avoue que se quelle fait maintenan est pouri mais parcontre tu peu pas dire que quand c'etait no doubt c'ete a chier au moin que tu ne conaisse pas vraiment ou que tu soi a fond dans le bourinage (je c pas ne le prend pas mal) mais quand je vois au concert les diferante technique de chante qu'elle utilisai et commen elle metrissé sa voix et ben meme s'il fait de la m... aujourd'hui je continu a la respecté
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
19
No doubt c'était pas furieusement original mais au moins c'était pas de la soupe calibré ça se tenait quoi