WRAAAF Playlist beta
- 20 réponses
- 5 participants
- 618 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2004 à 19:42:42WRAAAF Playlist beta
Ce thread est pour recenser les bugs (et il doit y en avoir pas mal vu que je n'ai pas bcp testé ) sur la beta de l'appli d'administration des playlist.
J'essaierai de les corriger le + rapidement possible
J'essaierai de les corriger le + rapidement possible
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/12/2004 à 15:23:23
Citation : le nom d'un artiste est unique
faudrait alors que lorsque l'on fait une modification du nom, une liste déroulante apparaisse avec les noms actuels ou possibilités de création pour un nouveau nom
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/12/2004 à 15:53:23
Est-ce qu ca serait possible d'insérer les statistiques d'écoute quelque-part dans le menu ?
Merci.
Merci.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/12/2004 à 15:59:42
Juste une question, une fois le fichier Xml fait, on le met chez Pidjouille?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/12/2004 à 16:11:09
Oui pour l'instant c'est pas intégrer.
Après y'aurait juste à clicker sur le bouton mise à jour.
Si Guitareyro confirme ce que je viens de dire...
Après y'aurait juste à clicker sur le bouton mise à jour.
Si Guitareyro confirme ce que je viens de dire...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/12/2004 à 16:19:51
Oki... Bon, ma playlist est faite. IL me reste plus qu'à la mettre chez pidjouille. JE vais attendre alors.
Anonyme
521410
16 Posté le 09/12/2004 à 16:23:20
Oui une fois les 2 sites fusionnés ce sera automatique...
Par contre, l'essai de mettre une playlist générée pour le player de pidjy n'a jamais encore été tenté: alors prudence, sauvegarde la playlist qu'il y a actuellement au cas ou il y aurait un petit probleme.
En fait le fichier xml a été modifié (ds l'entête) pour supporter les accents. C'est donc au cas ou cette ligne poserait probleme...
Par contre, l'essai de mettre une playlist générée pour le player de pidjy n'a jamais encore été tenté: alors prudence, sauvegarde la playlist qu'il y a actuellement au cas ou il y aurait un petit probleme.
En fait le fichier xml a été modifié (ds l'entête) pour supporter les accents. C'est donc au cas ou cette ligne poserait probleme...
Anonyme
521410
17 Posté le 09/12/2004 à 16:27:38
Citation :
faudrait alors que lorsque l'on fait une modification du nom, une liste déroulante apparaisse avec les noms actuels ou possibilités de création pour un nouveau nom
en fait est-ce que le problème est le nom de l'artiste ou un titre qui est attribué à tort à un artiste ?
*nom de l'artiste: ne dois être changé que pour des raisons d'orthographe, etc...
*possibilité de changer les titres d'artistes: ca c'est complétement différent, et il faut que je fasse une page spéciale.
Le modèle que j'ai pris actuellement: entités: artiste et titre
1 artiste peut avoir plusieurs titres, mais un titre n'a qu'un seul artiste associé
Anonyme
521410
18 Posté le 09/12/2004 à 16:28:31
Citation :
Est-ce qu ca serait possible d'insérer les statistiques d'écoute quelque-part dans le menu ?
yep je le fais.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/12/2004 à 14:04:28
1°) BUG : "vous n'avez pas les droits pour voir cette page. Identification" le lien n'est pas opérationnel.
2°) D'une manière générale il faudrait un bouton pour retourner à la première page d'acceuil sur toutes les pages. Quand on se perd ca serait très pratique.
Genre que ton bandeau : "invité / entrée des artistes / login playlister " soit toujours visible en haut de feuille.
3°) Sinon j'ai essayé de créer le user ptilutin mais il me dit qu'il existe déjà.
Apparement ce n'était pas le cas cependant...A vérifier la création de nouveau artiste
4°) le bouton "changer l'artiste ne marche pas" page
5°) il faudrait des boutons "supprimer" pour les tracks qui sont en statut "soumis".
Là je m'étais planté et j'avais juste la modif possible.
6°) d'un manière générale faudrait peut-être plus de bouton supress car je me plante souvent
7°) Le truc overcool ca serait que le lien vers la page perso puisse être intégré au player de Pidjy Ca serait excellent !
2°) D'une manière générale il faudrait un bouton pour retourner à la première page d'acceuil sur toutes les pages. Quand on se perd ca serait très pratique.
Genre que ton bandeau : "invité / entrée des artistes / login playlister " soit toujours visible en haut de feuille.
3°) Sinon j'ai essayé de créer le user ptilutin mais il me dit qu'il existe déjà.
Apparement ce n'était pas le cas cependant...A vérifier la création de nouveau artiste
4°) le bouton "changer l'artiste ne marche pas" page
5°) il faudrait des boutons "supprimer" pour les tracks qui sont en statut "soumis".
Là je m'étais planté et j'avais juste la modif possible.
6°) d'un manière générale faudrait peut-être plus de bouton supress car je me plante souvent
7°) Le truc overcool ca serait que le lien vers la page perso puisse être intégré au player de Pidjy Ca serait excellent !
- < Liste des sujets
- Charte