Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Jean-Jacques Brunel, ca vous dit quelque chose ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jean-Jacques Brunel, ca vous dit quelque chose ?
Je vais pas vous en parler des heures, son nom me dit quelque chose, mais j'arrive pas à situer ce qu'il a fait.

Sur le net, j'ai pu voir que c'était un ex des The Stranglers :???: :???:

Bref, j'ai vu ses zics dans les génériques de Gankutsuou : le comte de monte-christo (un animé japonais)

Il a fait les deux génériques et y a pas à dire, il est très très fort !!

Le générique de début, c'est une ballade, très triste, de jolies parôles, superbement orchestré, parôles en anglais. Faut que je regarde le titre de la chanson.
Et le générique de fin, c'est beaucoup plus électronique, mais très rock. Parôles en anglais, et le titre c'est "You won't see me coming"

Voilà si quelqu'un connait mieux cet artiste qu'il se manifeste :) :)
Pour ceux que ca intéresse je peux enregistrer des extraits de ces 2 chansons, et les mettre dans un coin de mon ftp.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2
C'est pas burnel par hasard et non brunel ???
je le connaissais comme bassiste des stranglers, et camé jusqu'à la moëlle... il a fait des albums solo également...
ca m'étonne qu'il ait fait des musiques de dessins animés japonais, mais why not... ou alors un homonyme ?
3
J'ai vérifié, tu as raison c'est bien Jean-Jacques BURNEL ( The Stranglers ) :oops: :oops:

Le titre de la chanson c'est : We were lovers

Arrangé par : Jean-Jacques BURNEL & Louie Nicastro

Ca date de quand cette chanson ? Je trouve pas d'infos en francais ou anglais là dessus :((( :(((

HELP !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4