Artistes/Groupes Drum n' Bass
- 19 réponses
- 12 participants
- 631 vues
- 5 followers
Anonyme
2164
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2004 à 23:55:23Artistes/Groupes Drum n' Bass
Amis du soir Bonsoir,
Pouvez vous me citer de bon artistes/groupes dans ce style!!
Merci
Pouvez vous me citer de bon artistes/groupes dans ce style!!
Merci
- 1
- 2
crusty tagaz
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/12/2004 à 00:07:48
audio and mackie hooligans anthem euros 2004
sur ce si, bonne nuit
sur ce si, bonne nuit
Sinse
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 04/01/2005 à 10:20:18
Dual engine
Interlope
Stakka & Skynet
Rascal & Klone
Cause 4 Concern
Pendulum
Crossfire
Voilà pour ma tip top selection (enfin qui tape et qui sonne)
Interlope
Stakka & Skynet
Rascal & Klone
Cause 4 Concern
Pendulum
Crossfire
Voilà pour ma tip top selection (enfin qui tape et qui sonne)
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 05/01/2005 à 15:19:58
Citation : Sayag Jazz Machine
J'ai découvert ça y a pa longtemps et ca déchire pô mal.
Ya aussi Subtone trio dans le meme style mais carrément plus tranquille.
Et vous avez oublier le Peuple de l'herbe. J'aime bien ce qu'ils font.
Mig31
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 11/08/2005 à 11:48:02
Cool un nouvel afficionado drum'n'bass!!!
alors perso jecoute diesel boy, andy c, roni size evidemment
mais aussi True Playaz, dj hype, edrush and optical, dillinja, bad company
fais toi plaisie
alors perso jecoute diesel boy, andy c, roni size evidemment
mais aussi True Playaz, dj hype, edrush and optical, dillinja, bad company
fais toi plaisie
Www.myspace.com/badpsychomig
elgringo00
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/12/2005 à 12:52:04
Bon ca va je vois que y'a des connaisseurs..
moi personnellement en vrac c'est Amon Tobin ( ) , aphex twin, squarepusher, spor, ed rush & optical, dillinja, dom & roland, teebee, calyx, bad compagny, pendulum (mais bon un peu trop "club" a mon gout), goldie, ill skillz, technical hitch, dj hype, dj hive, dj emzighen, interlope, stakka & skynet, dj ink, dj fresh, adam F, ganja kru, roni size, aphrodite...et j'en passe bref y'a de quoi s'amuser meme si mes preferences en ce moment (ca change souvent) reste sur amon tobin (ca par contre ca change pas), dom & roland, calyx et squarepush...
a+ drummy people !!!
moi personnellement en vrac c'est Amon Tobin ( ) , aphex twin, squarepusher, spor, ed rush & optical, dillinja, dom & roland, teebee, calyx, bad compagny, pendulum (mais bon un peu trop "club" a mon gout), goldie, ill skillz, technical hitch, dj hype, dj hive, dj emzighen, interlope, stakka & skynet, dj ink, dj fresh, adam F, ganja kru, roni size, aphrodite...et j'en passe bref y'a de quoi s'amuser meme si mes preferences en ce moment (ca change souvent) reste sur amon tobin (ca par contre ca change pas), dom & roland, calyx et squarepush...
a+ drummy people !!!
El gringo
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/12/2005 à 13:07:59
Bon, tout a été dit....
J'ajouterais juste Concord Dawn, l'album BreakBeat Era de Roni Size qui est un peu plus "pop" avec une chanteuse, Danny Breaks, Brockie & Ed Solo, Grooverider, High Contrast, J Majik, pour les trucs qui me semble sortir un peu du lot.
J'ajouterais juste Concord Dawn, l'album BreakBeat Era de Roni Size qui est un peu plus "pop" avec une chanteuse, Danny Breaks, Brockie & Ed Solo, Grooverider, High Contrast, J Majik, pour les trucs qui me semble sortir un peu du lot.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/12/2005 à 13:45:26
Citation : l'album BreakBeat Era de Roni Size
Connais pas !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/12/2005 à 13:49:57
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/12/2005 à 14:02:17
Ha bah oué , jamais vu ! C'est recent ? Faut que je trouve ca presto ...
AndyFicile
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 31/05/2011 à 21:54:00
Et hop, un thread qui remonte !!!
Je préfère poster dans celui là plutôt que d'en recréer un
Alors voilà, j'ai découvert la DnB avec 2 morceaux en partculier. Tarantula de Pendulum et Rock It de Sub Focus.Depuis, j'ai choppé Hold Your Colors et presque toute la discographie de Sub Focus. Merci à mon pote pimousse pour m'avoir montré ça.
Grosse claque atomique intersidérale ! Depuis, je m'interesse beaucoup à ce style ! A mes yeux, il regroupe énorement d'éléments primordiaux. Energie, groove, musicalité, paysages sonores très variés ... Le must !
Le truc, c'est qu'à part quelques titres écoutés au pif dans des podcast ou sur des playlist youtube, j'y connais pas grande chose.
Auriez vous un genre de Top 10 des albums indispensables de ce genre ou bien une playlist pour les artistes les plus marquant ? (avec toutes les branches qui en découlent. Enfin presque toutes, vu le nombre)
Histoire que je commence avec de bonnes bases et que je puisse dériver au gré de mes envies sur d'autres artistes.
J'ai lu tout ce qui a été écrit ci dessus, mais ce sont plus des appréciations personnelles. Ce que j'aimerais, c'est des trucs qui mettent tout le monde d'accord.
Evidemment, je sais bien que dans la musique, c'est les gouts et les couleurs mais on arrive toujours à trouver des incontournables ^^
Bonne zic à vous bandes de zicos musiciens de la musique ! (ou pas d'ailleurs ... L'un n'empeche pas l'un)
Je préfère poster dans celui là plutôt que d'en recréer un
Alors voilà, j'ai découvert la DnB avec 2 morceaux en partculier. Tarantula de Pendulum et Rock It de Sub Focus.Depuis, j'ai choppé Hold Your Colors et presque toute la discographie de Sub Focus. Merci à mon pote pimousse pour m'avoir montré ça.
Grosse claque atomique intersidérale ! Depuis, je m'interesse beaucoup à ce style ! A mes yeux, il regroupe énorement d'éléments primordiaux. Energie, groove, musicalité, paysages sonores très variés ... Le must !
Le truc, c'est qu'à part quelques titres écoutés au pif dans des podcast ou sur des playlist youtube, j'y connais pas grande chose.
Auriez vous un genre de Top 10 des albums indispensables de ce genre ou bien une playlist pour les artistes les plus marquant ? (avec toutes les branches qui en découlent. Enfin presque toutes, vu le nombre)
Histoire que je commence avec de bonnes bases et que je puisse dériver au gré de mes envies sur d'autres artistes.
J'ai lu tout ce qui a été écrit ci dessus, mais ce sont plus des appréciations personnelles. Ce que j'aimerais, c'est des trucs qui mettent tout le monde d'accord.
Evidemment, je sais bien que dans la musique, c'est les gouts et les couleurs mais on arrive toujours à trouver des incontournables ^^
Bonne zic à vous bandes de zicos musiciens de la musique ! (ou pas d'ailleurs ... L'un n'empeche pas l'un)
Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com
http://soundcloud.com/da_oontolds
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2