Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artistes/Groupes Drum n' Bass

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Artistes/Groupes Drum n' Bass
Amis du soir Bonsoir,

Pouvez vous me citer de bon artistes/groupes dans ce style!!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Dual engine

Interlope

Stakka & Skynet

Rascal & Klone

Cause 4 Concern

Pendulum

Crossfire

Voilà pour ma tip top selection (enfin qui tape et qui sonne)
13

Citation : Sayag Jazz Machine


J'ai découvert ça y a pa longtemps et ca déchire pô mal.
Ya aussi Subtone trio dans le meme style mais carrément plus tranquille.

Et vous avez oublier le Peuple de l'herbe. J'aime bien ce qu'ils font.
14
Cool un nouvel afficionado drum'n'bass!!!
alors perso jecoute diesel boy, andy c, roni size evidemment
mais aussi True Playaz, dj hype, edrush and optical, dillinja, bad company
fais toi plaisie :bravo: :bravo: :P:

Www.myspace.com/badpsychomig

15
Bon ca va je vois que y'a des connaisseurs..
moi personnellement en vrac c'est Amon Tobin ( :aime: ) , aphex twin, squarepusher, spor, ed rush & optical, dillinja, dom & roland, teebee, calyx, bad compagny, pendulum (mais bon un peu trop "club" a mon gout), goldie, ill skillz, technical hitch, dj hype, dj hive, dj emzighen, interlope, stakka & skynet, dj ink, dj fresh, adam F, ganja kru, roni size, aphrodite...et j'en passe bref y'a de quoi s'amuser meme si mes preferences en ce moment (ca change souvent) reste sur amon tobin (ca par contre ca change pas), dom & roland, calyx et squarepush...

a+ drummy people !!!
El gringo
16
Bon, tout a été dit....

J'ajouterais juste Concord Dawn, l'album BreakBeat Era de Roni Size qui est un peu plus "pop" avec une chanteuse, Danny Breaks, Brockie & Ed Solo, Grooverider, High Contrast, J Majik, pour les trucs qui me semble sortir un peu du lot. :bravo: :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17

Citation : l'album BreakBeat Era de Roni Size



Connais pas ! :8O: :humm:
18
C'est celui-là :

Roni Size, Dj Die et une chanteuse. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Ha bah oué , jamais vu ! C'est recent ? Faut que je trouve ca presto ... :bave:
20
Et hop, un thread qui remonte !!!


Je préfère poster dans celui là plutôt que d'en recréer un :bravo:


Alors voilà, j'ai découvert la DnB avec 2 morceaux en partculier. Tarantula de Pendulum et Rock It de Sub Focus.Depuis, j'ai choppé Hold Your Colors et presque toute la discographie de Sub Focus. Merci à mon pote pimousse pour m'avoir montré ça.
Grosse claque atomique intersidérale ! Depuis, je m'interesse beaucoup à ce style ! A mes yeux, il regroupe énorement d'éléments primordiaux. Energie, groove, musicalité, paysages sonores très variés ... Le must !

Le truc, c'est qu'à part quelques titres écoutés au pif dans des podcast ou sur des playlist youtube, j'y connais pas grande chose.


Auriez vous un genre de Top 10 des albums indispensables de ce genre ou bien une playlist pour les artistes les plus marquant ? (avec toutes les branches qui en découlent. Enfin presque toutes, vu le nombre)
Histoire que je commence avec de bonnes bases et que je puisse dériver au gré de mes envies sur d'autres artistes.


J'ai lu tout ce qui a été écrit ci dessus, mais ce sont plus des appréciations personnelles. Ce que j'aimerais, c'est des trucs qui mettent tout le monde d'accord.


Evidemment, je sais bien que dans la musique, c'est les gouts et les couleurs mais on arrive toujours à trouver des incontournables ^^


Bonne zic à vous bandes de zicos musiciens de la musique ! (ou pas d'ailleurs ... L'un n'empeche pas l'un)

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

 

http://soundcloud.com/da_oontolds