Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
helloween, avec Michael Kiske c'était énorme, je suis toujours fan de Kiske, ce mec a une voix énorme.
j'ai bien aimé les deux premier voir 3 premier avec Deris ensuite j'ai lâché, pour moi il lui arrive vraiment pas à la cheville.
en fait quand grapow a quitté le groupe j'ai complétement arrêté.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/05/2013 à 10:45:32
Je suis d'accord avec toi même si j'aime les compositions d'après Kiske, par contre j'écoute pas les albums qu'à fait Kiske après Helloween, genre avec Supared, je sais pas ce que ça vaut.
0
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/05/2013 à 20:34:02
ouai supared, j'aime pas trop, mais tu peux l'entendre sur Place Vendome ou Kiske/Somerville et aussi sur les Avantasia. Son premier album solo était pas mal "instant clarity" (pas sur de l'orthographe).
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/05/2013 à 11:48:36
Merci à toi pour les infos, je vais voir si y'a moyen d'acheter le premier album solo de Kiske.
0
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/05/2013 à 21:15:53
Voici le lien youtube d'un titre de l'album (c'est un slow)
et un autre de l'lalbum
en fait il y en a plein sur youtube en tapant michael kiske instant clarity
0
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/05/2013 à 21:18:24
L'un des meilleur titre ou je l'ai entendu chanter
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/05/2013 à 21:38:26
Merci Kaktus ! Je vais voir illico.
J'ai acheté "Past In Different Ways", j'espère que je vais aimer
0
santrianis
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 10/05/2013 à 09:53:18
C'est un album acoustique ou il reprend des titres d'Helloween, c'est un album agréable à écouter.