Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -- fugazi --

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 3 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion -- fugazi --
Connaissez vous les maitres de Fugazi : les Dirty Hands d'Angers
2 albums absolument monstrueux "lost in heaven" et "letters for king"

tout le monde s'en branle suivant l'adage "c'est mieux ailleurs",
mais comme les "burning heads" mettant la paté à pratiquement tous les groupes US, ou "les Thugs" qui américains domineraient le monde, ils furent ENORME....passé par l'étape "les mains sales" et l'album bleu, mais mort
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les Dirty Hands d'Angers


Ben ouais, mais les Fugazi de Washington D.C. ca sonne mieux! :diable:
32
Bah non, et de loin!
33

Citation : les "burning heads" mettant la paté à pratiquement tous les groupes US



:noidea:

Heu c'est de l'art hein, pas du sport......
34
Ça dépend

l'art c'est star ac non, art, artiste, ils nous bassinnent ça tout le temps

non, le punk hardcore mon ptit bonhomme c'est un sport..
Maradonna c'est un punk!
Lagisquet c'est un punk aussi et Sella , pareil ...


pour tout ceux qu'ont le genou pété ou un poignet en moins, reste le rock,
en plus on a un micro et on peut dire "allez tous vous faire enculer" ,tout le monde entend, alors que sur un stade t'as qu'une dizaine de mecs qui t'entendent!
35
Connait pas dirty hands, vaguement burning heads, mais c'est vrai que les Thugs :aime:
36
Bon, j'ai pas envie de faire un "débat" de 10 pages mais quand même....

Citation : Lagisquet c'est un punk aussi et Sella , pareil ...



:8O:

Y'a pas plus conservateur que le milieu du rugby !
(j'ai joué dix saisons en club, hein, je parle d'expérience....)
37
Pour ce qui est de l'opinion des joueurs de rugby sur la vie en général, bah c'est comme partout mon grand, y'a des fashos, y'a des punks, y'a des machos, y'a des romantiques
pas de généralités...

mais c'était pas le débat!!

juste pour dire qu'il faut arreter avec "l'art" à tout bout d'champs...et que les Dirty hands bouffent 3 fugazi au ptit dej'



support your local band!
38
Instrument est un excellent documentaire, compilant sur video l'ensemble de la carriere de fugazi: interviews, lives, sessions d'enregistrement et 2 videos de jem cohen ( le realisateur du doc). helàs ( si ca en bloque certains) pas de sous-titres français, mais bon, il est jamais trop tard pour commencer l'anglais...
39
Fugazi au café de la danse il y à 4 ou cinq ans, mon concert de référence.... :aime:

On voit tres bien dans Instrument ce qu'est l'essence de Fugazi; la tension, l'esquive, tout le temps, une mélodie pour t'amadouer l'air de rien et chatck j'te plie en deux à coups de hachures ...

des vrais serpents

Fugazi Fugazi Fugazi !
40
Désolé de upper un si vieux thread mais je cherche en vain les paroles completes de "public witness program". Tout les sites qui proposent ces paroles ne donnent que la moitié du texte...
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait cool.