Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -- fugazi --

• 61 réponses
  • 20 participants
  • 3 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion -- fugazi --
Oui, 'instrument' est un excellent documentaire!! (dommage pour les sous titres...)

'dirty hands', oui, trés bon groupe aussi, mais de la à dire que ça surpasse fugazi... :|
Mais bon, les gouts et les couleurs...
'Les thugs' :aime2: :aime2: (tiens j'ai d'ailleur trouvé 'as happy as possible' en vinyl y'a pas longtemps, miam...

Citation : les "burning heads" mettant la paté à pratiquement tous les groupes US

Là faut pas deconner quand même... Je les ai vu au moins une dizaine de fois, et même s'ils assurent sur scene je ne pense pas qu'ils bouffent des shellac, bad religion, fugazi, no means no (même s'ils sont canadien...) etc...

Enfin bon, comme je disais, les gouts et les couleurs...
Afficher le sujet de la discussion
41
Et les uncommonmen from mars :aime2:

42

Citation : Enfin bon, comme je disais, les gouts et les couleurs...

+ 1

Et non pas "untel est meilleur que machin".....

Sinon de mon expérience y’a nettement plus de "machos" dans les clubs de rugby que de "romantiques" !!

:ptdr:

En plus, ça me semble malvenu d'être cocardier en parlant de rock... Tout vient des US à la base, quand même, alors les cocoricos....

Bref, fin de la récré, retour à Fugazi !
43
Bah si yanos

des groupes frenchies peuvent rivaliser les doigts dans l'nez avec toute la soupe punk américaine..

tu es d'accord pissque tu ne cites que des groupes top!

support your local band

pour les dirty hands, je persiste et je signe, en meme temps, vous les connaissez pas alors ...

custom:us à la base
euh....
t'as vu ça ou?

de pas etre cocardier ,avec les thugs ça les a fait crever,
les mecs préfèraient foutre 150 balles dans nirvana plutot que 50 balles dans les thugs ou d'acheter n'importe quel merde punk us plutot que 'still angry", dans le top 20 des albums essentiels du punk mondial!

bon allez je fatigue là.
44
Heu, "rock and roll", ça fait légèrement américain comme terme, non ?

:nawak:

Je fatigue aussi....
45

Citation : Je fatigue aussi....

à force de te taper la tete contre un mur de briques!!
46
47
En fait je ne dis pas que des groupes français ne peuvent pas rivaliser avec les amercicains, mais ça depend un peu aussi du style...
Des groupes comme prohibition, bastard, condense, portobello bones, deity guns, sister iodine, sleepers, les thugs, chevreuil, cheval de frize (eux n'existent plus ils sont chacun sur des projets differents) etc... sont largement au dessus de certaines daubes americaines, en fait tout depend de quels groupes on parle!!

Je te rejoinds sur le fait qu'il faille supporter sa scene locale, et effectivement les thugs (tout comme chevreuil) sont partis signé aux etats unis pour se donner un second souffle, mais bon tant mieux, je suis plutôt content que des groupes dans l'idée montrent que le rock français n'est pas mort.

D'ailleurs chevreuil, ton pseudo est en rapport avec le groupe?

"on dit que l'art est mort, mais il ne l'est pas encore, il faut le tuer"
48
J'étais un grand fan de Fugazi quand j'etais jeune et que j'avais une board, un baggy, et un tshirt troué :clin:
C'est clair c'est un grand Groupe !!
49
D'accord avec Yannos°, en France y'a eu les Deity Guns puis Bastard. C'est à dire les meilleurs en noisy-indy je sais pas quoi... en tout cas pour moi. D'ailleurs, c'est pas pour rien que Sonic Youth traînaient avec eux. Une spéciale pour les gars de Lyon.
50
Désolé de upper un si vieux thread mais je cherche en vain les paroles completes de "public witness program". Tout les sites qui proposent ces paroles ne donnent que la moitié du texte...
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait cool.