Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoire de Grégory : méritée ou pas

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Victoire de Grégory : méritée ou pas
Lol :mdr: Selon vous la victoire de Grégory à la starac est-elle méritée ou pas ?
J'attend vos réponse. lol :bravo: :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il semblerait qu'il soit décédé le gamin... la mucoviscidose (paraît-il) a eu raison de lui.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
:mdr: :mdr: c'est une blague, ce truc ,un canular :mdr:
13
Ben regarde TF1 ils arretent pas avec ca...

ou ca :

http://gregorylemarchal.artistes.universalmusic.fr/
14
Ouai il est décédé d'une muco hier je crois.
Que la musique soit !
15
Franchement vous faites pitié les gars ...je sais bien la starac et blablabla ...mais bon là il sagit d'un etre humain qui a perdu la vie alors un peu de respect meme si je suis le premier a vouloir bruler l'chateau !
16
T'es parano? qu'est ce qu'on a dis de mal sur lui la? Est ce qu'on a rigolé? A part safred qui a un doute..
17
:clin: j'ai un doute parce que je regarde très peu la tv,je préfere
ecouter des disques ou la radio, mais si ce garcon est mort, que veux tu
faire :?:
chaque jour sur cette foutue planète des dizaines de milliers de gens
meurent et d'autres naissent ,c'est la vie,con à dire ,je sais!
18
Lorsque l'on met des trucs style : la muco à eu raison de lui,je trouve que ça a des connotations un peu ironique (si il avait dit,elle l'a enfin achevé,pour moi ça avait le meme sens,non ?) de la maniere que c'est formulé je trouve que c'est vache ; sans compter les emoticones " :mdr: " On peut rire de la mort de quelqu'un ? artiste d'un chateau piégé ou personne tout a fait méconnu ? je pense pas ..moi ça me fait pas rire meme si je nai aucuns mais alors aucuns interets pour ce qu'il a fait ...
19
Bon ben vu que tu n'as pas l'air de comprendre je vais te répondre qu'on t'as pas invité a rigoler avec nous alors.;