Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WArp: Chris Clark

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 261 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion WArp: Chris Clark
Salut les warpiens...

Je viens de me procurer les compos de Chris Clark..

Cet artiste est tres tres interessant...Y a vraiement beaucoup de bonnes choses...

Moi qui commencais a etre decus des prods de warp ca m'a bien remotivé :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je redis bravo au monsieur chris clark. J'avais vu amon tobin mixer gob gobitus en live, c'etait super puissant :bravo:

Si vous etes au courant de date francaise, merci d'en informer tout le monde ici :P:
12
Ah j'avais pas vu ce topic.

Juste pour dire que le dernier live parmi ceux que j'ai vu de sir Clark était pourri comme tout :(

Mais bon...

Sinon Choc, tu l'as écouté le dernier album, j'ai sorti ma carte mais j'hésite encore...
13
SAlut Deud

Vachement plus dancefloor le dernier album. Apres une premiere ecoute, Y a certain passage que j'ai pas aimé du tout et d'autre que j'ai trouvé super puissant. Je prefere tout de meme l'avant dernier album :boire:
14
Tu as lu ce que dis Warp pour cet album? On a l'impression qu'ils ont pris un risque et qu'ils ont peur de pas le vendre. Du moins j'ai eu cette impression avec leurs arguments de vente...M'enfin bon, tout pareil que toi, j'ai l'impression que body riddle ne sera pas surpassé dans ce qu'il était.

C'est décidé je garde ma carte pour le prochain d'Autechre qui devrait bientôt arriver et le concert. :tourne:

++
15
Brothomestates et autechre, les deux warpistes fous furieux et jamais en manque de je sais pas quoi dans leur sang ! voilà de la musique à te retourner le cerveau sans proces. Même squarepusher n'arrive plus à les suivre
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
16
Hello je déterre un peu le sujet mais je voulais savoir qu'elle synthé utilisé Clark pour avoir ces nappes magnifique mais super punchy ( nottament sur Proper Lofi de Clarence Park ) ?