Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi, tu cherches quoi ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
1 Et toi, tu cherches quoi ?
Salut,

en me baladant sur quelques threads, j'ai vu que l'on cherchait souvent des artistes, des sons d'artistes de toutes époques, tout continent.....

Alors voilà, je vous propose de poster vos recherches ici, groupes, chansons etc..... et d'y poster vos trouvailles.

ca pourra sûrement nous aider..... :idee2:

voilà voilà,

donc là depuis que j'ai lu le thread de boum, j'ai repensé à un vieux truc (plutôt 2) que je n'ai jamais retrouvé,

Lors du best of trash sur M6 (genre de bd des clips, mais plus varié) de l'été , juillet/Août 96 (pour être précis :roll: ), j'y ai vu deux clips qui m'ont remué le cerveau :

Clip de Sonic youth dont je recherche le titre => morceau live avec pdt le morceau des images des concerts aux states (bref, c'est du vague de chez vague, mais si ça vous a aussi marqué). Ce n'est pas le morceau butterfly en tout cas...

Clip de nine inch nails => morceau sombre (comme tout ceux que j'ai écouté depuis.....) joué aussi en live avec un écran géant et un mouton qui se décompose dessus (sic!!)

Bref, des morceaux qui ne peuvent s'oublié comme ça, manque juste les titres pour faire ma recherche (leurs sites n'ayant rien pu me donner)

voilà,
à vos réponses et recherches perso

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le premier post
21

Citation : Clip de Sonic youth dont je recherche le titre => morceau live avec pdt le morceau des images des concerts aux states (bref, c'est du vague de chez vague, mais si ça vous a aussi marqué). Ce n'est pas le morceau butterfly en tout cas...



on m'a parlé du morceau Sonic death........

Quelqu'un en saurait il plus?

Ps : je ne sais pas si j'aurai la patience payant de Boum92,
mais vous pouvez toujours venir ici pour trouver ou chercher vos raretés :clin:

Bon ben je reprend ma pelle et ma pioche .........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
22
Un petit :up: en passant,

aussi pour dire si yen a qui cherchent aussi le sonic youth dont je parlais, il est localisé sur l'album live "Sonic Death", mais bon, j'ai toujours repéré le titre....

et vous, vous ne cherchez rien?

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
23
Moi je cherche Switched on bach de Wendy/Walter Carlos,mon disquaire m'a dit que c'était complètement épuisé mais si vous avez un plan sait on jamais !

Bonne idée ce sujet!
24
Merci pour le compliment,

mais hélas ma culture perso ne pourra t'aider là dessus, c'est dans quel genre ça?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
25
Et moi, je cherche des lives d'Aka Moon, un trio belge de jazz qui a sorti un live avec Doudou N'Daye Rose, entre autres...

Y'avait une série d'album live, y'a quelques années, et aucun disquaire que j'ai rencontré ne connaît...

:noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26

Citation : Et moi, je cherche des lives d'Aka Moon, un trio belge de jazz qui a sorti un live avec Doudou N'Daye Rose, entre autres...

Y'avait une série d'album live, y'a quelques années, et aucun disquaire que j'ai rencontré ne connaît...



ils sont à la mediatheque de villiers su marne (94)
27
Merci ! :bravo:


Mais, je suis en Suisse.... :|

Si qqun à des rèf ou un distributeur, parce que j'ai que ça comme rèf : Carbon 7 record 1998...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28
Je cherche l'album lifeform de future sound of london en vinyle
29
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
30
Désolé, mais j'ai aussi une requete:

Je recherche une chanson américaine (je pense), genre gros blues electrique 70, joué au bottleneck sur, si ma mémoire est bonne, un Ré, Sol, Fa, avec un p'tit coup de Ré à l'octave histoire de dire; Enfin les intervalles ressemblent à ça.
Dans le "refrain" (ouai parce qu'il y'en a pas trop en fait), le mec beugle un "B B B B Babe", ou un truc du genre.

La chanson a servie pour une pub, de Levis peut-être, mais j'en suis pas certain, d'autant que j'ai guétté sur les tracklists des compils Levis, et je l'ai pas vu

Toutes idées sera la bienvenue, et fera avancé le shimilibli, le shimilibili, ho, le shibilimili.....