Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prince

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 500 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prince
Salut,

Je sais pas si vous avez vu la pub pour l'album de PRINCE ces tps ci, je cherche le nom de la chanson qui passe avec cette pub?!!!
Merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Chanceux ! :aime:

Willty - Keep music evil !!
22
Peace and B wild ,

quasi officiél,
le patron raplique en France cette année .
Le silence est mon ami .Duke Ellington
23
J'ai pu ecouter des extraits de quelques seconde du prochain prince, qui devrait pas tarder à sortir, il à l'air de bien claquer celui ci aussi
24
Half time superbowl....... :aime: :bravo: :bravo:
25
Prince Sort une nouvelle galette « Planet Earth » fin Juillet.
http://www.3121.com/

Il a limité sa tournée par une série de concert en Angleterre uniquement et a décidé d’offrir son CD a ceux qui assisteront au concert mais aussi… Gros coup de pub, le CD est gratuit avec le journal « the mail on Sunday » du Dimanche 15 Juillet.
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_article_id=466933&in_page_id=1773&in_page_id=1773&expand=true#StartComments
Pour ceux qui sont sur Paris, il y a des kiosks a journaux dans les quartiers touristiques et le journal est proposé (Bld des Capucines a coté de la Madeleine).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

26
Ouais ben il est pas a pigalle le "mail on sunday" :(((

je suis pas allé jusqu a abbesses, donc peut etre ...
27
Pigalle, je ne sais pas. Je l'ai trouvé a la Madeleine et il est extra.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

28
Quelqu'un a vu des compte-rendus sur son concert-surprise à Montreux lundi dernier ?
29
J'ai acheté le dernier album, et j'aurais pas dû. 2 ou 3 morceaux sympas sans plus, mais le génie créatif qu'il a connu à une époque est bien loin maintenant.
30
Rhythmilien

j ai des potes qui y etaient, il parait que c etait la grosse teuf :bravo: