Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 19:49:34Un peu de pub pour ceux qui connaissent pas encore (oh les cons.)
J'ai pas mis de smileys dans le titre parceque ca fait moche, mais il fallait bien evidemment lire:
"Un peu de pub pour ceux qui connaisent pas encore (oh les cons... )...
Les lecteurs avertis auront corrigé d'eux meme.
Tout ca pour dire que si vous ecoutez toujours la meme chose, et que vous avez envie de decouvrir des trucs un peu moins connus (ou pas), outre l'excellentissime WRAAAF, il faut ecouter radio 404.
Ca se passe sur http://www.erreur404.org/html2/radio.php3 , et ya vraiment de quoi ecouter pendant des heures, et de tout (une radio qui passe du godspeed et du didier super, c'est assez rare pour etre signalé..)
Ya aussi pas mal d'emissions a themes (2h de mixes, de rap, de post-rock , ou de conneries) et donc ca trippe (mais des fois c'est chiant quand meme)
Donc voila
On pourrait croire qu'il n'ya pas besoin de upper vu qu'il n'y a pas de question, et donc pas de reponse attendue, et c'est vrai.
Mais je suis trop un rebelle et je m'en tappe, alors je quand meme.
Et puis c'est quand meme pour le plus grand bien de tous
Citation : du didier super, c'est assez rare pour etre signalé..
Là dessus t'as bien raison MrKermit.
Depuis le temps que je cherchais un fan de Didier super !!!! Tous ceux à qui j'ai fait écouté m'ont dis que c'était nul !!! Tu connais son ancien groupe : "The discomobile music maxi show" ???
0
"MPB2" // K2R //
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/01/2005 à 20:55:12
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, des fans de Didier super, et y'en a des biens
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/01/2005 à 21:00:23
Mpb2: ouais, je connais un peu, mais je me suis pas vraiment penché dessus
Mais sinon ya vraiment plein de trucs qui gerent sur cte petite radio
J'arrive pas à écouter la radio : j'ai une toute petite connexion qui ram beaucoup !!
J'aimerais savoir comment vous avez connu didier super ?? moi c'est grâce aux magasine Rock sound. C'était la chanson "y'en a marre des pauvres".
0
"MPB2" // K2R //
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/01/2005 à 21:46:06
J'en ai entendu parler dans les inrocks
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.