Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de pub pour ceux qui connaissent pas encore (oh les cons.)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu de pub pour ceux qui connaissent pas encore (oh les cons.)
J'ai pas mis de smileys dans le titre parceque ca fait moche, mais il fallait bien evidemment lire:
"Un peu de pub pour ceux qui connaisent pas encore (oh les cons... :mrg: )...
Les lecteurs avertis auront corrigé d'eux meme.
Tout ca pour dire que si vous ecoutez toujours la meme chose, et que vous avez envie de decouvrir des trucs un peu moins connus (ou pas), outre l'excellentissime WRAAAF, il faut ecouter radio 404.
Ca se passe sur http://www.erreur404.org/html2/radio.php3 , et ya vraiment de quoi ecouter pendant des heures, et de tout (une radio qui passe du godspeed et du didier super, c'est assez rare pour etre signalé..)
Ya aussi pas mal d'emissions a themes (2h de mixes, de rap, de post-rock :bave: , ou de conneries) et donc ca trippe (mais des fois c'est chiant quand meme)
Donc voila
2
On pourrait croire qu'il n'ya pas besoin de upper vu qu'il n'y a pas de question, et donc pas de reponse attendue, et c'est vrai.
Mais je suis trop un rebelle et je m'en tappe, alors je :up: quand meme.
Et puis c'est quand meme pour le plus grand bien de tous :mrg:
3
:bravo: super cte radio :bave:
4

Citation : du didier super, c'est assez rare pour etre signalé..


Là dessus t'as bien raison MrKermit.
Depuis le temps que je cherchais un fan de Didier super !!!! Tous ceux à qui j'ai fait écouté m'ont dis que c'était nul !!! Tu connais son ancien groupe : "The discomobile music maxi show" ???
"MPB2" // K2R //
5
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, des fans de Didier super, et y'en a des biens

:boire:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
Mpb2: ouais, je connais un peu, mais je me suis pas vraiment penché dessus
Mais sinon ya vraiment plein de trucs qui gerent sur cte petite radio
7
J'arrive pas à écouter la radio : j'ai une toute petite connexion qui ram beaucoup !! :furieux:
J'aimerais savoir comment vous avez connu didier super ?? moi c'est grâce aux magasine Rock sound. C'était la chanson "y'en a marre des pauvres".
"MPB2" // K2R //
8
J'en ai entendu parler dans les inrocks

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.