Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le slow qui tue. (Need Help)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le slow qui tue. (Need Help)
Bon, voilà, je dois faire de la musique pour une soirée et il faudrait un slow... :aime: et j'avais entendu cette chanson derrière le spot de ni pute ni soumises ULTRA connue mais dû à mon jeune âge malheureusement je n'ai pas réussi à me rappeler du groupe ni du titre. Ce spot passait sur canal il y a peu. Je pense que cette chanson, anglaise, dit dater des années 70 avec une longue mélodie jouée avec un clavier rhodes ou enfin je ne sais pas trop.
Pour aide j'ai retrouvé le début, la basse, c'est simple ça part de de do, puis ça descend tout le long, si la sol fa mi ré do...
Et surtout la petite mélodie fait ces notes au début : Miiiiiiiiii long puis après ça descend et remonte ré do si do ré mi do laaaaaaaaaaaaa aiguë si do et un plus grave fa mi fa. Voilà c'est tout ce dont j'ai réussi à me rappeler mais cette chanson vous la connnaissez TOUS, donc un petit coup d'oeil sur votre clavier ou guitare, vous me dépanneriez bien.

Merci !

Tom
2
Je n'ai pas entendu la chanson dont tu parles.
Mais si tu n'as besoin que d'un slow pour toute une soirée, assure-toi au moins qu'il dure longtemps :mdr:
3
Salut,
Aucune idée du spot dont tu parles mais au vu ce que je comprend de la ligne mélodique d'après ta description, si c'est effectivement une chanson ultra-connue, je dirais à 99% : "a whiter shade of pale" de procol harum.
4
Sandmann > chapeau, je suis persuadé que c'est ce qu'il cherche