Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tommy Emmanuel.

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tommy Emmanuel.
Les goûts et les couleurs :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
Completement Hors sujet, mais si t'aime bien Initiation, tu pourrais etre interessé par Animal collective, l'album Sung Tongs...

22
:oo:
Bon, je viens de découvrir le gaillard, sur une vidéo de concert.
Y'a rien à dire, il tue ce guitariste, je vends mes grattes et me mets au triangle, y'a plus de chance d'être au top de l'instrument...
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
23
Je joue certain de ses morceaux et c'est pas infaisable, avec du temps et de la patience on y arrive, et je suis pas un super guitariste...

il y'a plein de vidéos sur youtube :

https://www.youtube.com/results?search=tommy+emmanuel&search_type=search_videos&search=Search
24
:bravo:
super le site, merci de cette adresse. Ca ne diminue pas mon dégout quand je le regarde mais cela fait plaisir !
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
25
Pour ceux que ça intéresse, Tommy Emmanuel sera en concert à Paris au New morning le samedi 4 novembre 2006 .A voir absolument :bravo: .

26
J'ai mes places :bravo2: !

Youpi, donc ...

27
Vu hier soir donc, grand Monsieur, drôle, talentueux, impressionnant, que du bon quoi :bravo2: !
Et pour celles et ceux qui l'ont raté à Paris, un concert supplémentaire le dimanche 19/11, toujours au New morning.

28
Bouh, j'habite à 700 km de Paris et le 19 c'est mon anniversaire

Sinon, que pensez vous de cette petite selection video de TE ? j'aime assez le duo sur "guitar boogie"

:humm:

Error 404: Mediator Not Found

29
Dommage que tu ne puisses pas assister à un de ses concerts, c'est très bon :bravo: !

30
Yep, je l'ai vu aussi lundi dernier au New Morning, mortel comment il s'est servi du balai pour faire des rythmes...

En plus, il chante plutôt bien le saligaud !

Bref, enorme guitariste...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >