Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The cloud making machine by laurent garnier

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The cloud making machine by laurent garnier
Des avis sur le nouvel album de mister garnier?
Afficher le sujet de la discussion
21
Il sera sur france inter demain soir à 23 h le bonhomme
22
20h10 pétantes hier avec vincent perrot et dede bridgewater........rien d'interessant
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23
Je sais pas si c'est un signe mais la chose est déjà chroniquée sur Pitchfork.

Ca en dit long sur la notoriété de Lolo, Pitchfork à part la french touch ils connaissent pas la musique venue de france...

Le lien :

http://www.pitchforkmedia.com/record-reviews/g/garnier_laurent/cloud-making-machine.shtml

Bon sinon je révise un peu mon jugement. Cet album commence à être bien :P:
Mais il manque quand même un je-ne-sais-quoi. Le prochain sera excellent :mdr:
24

Citation : Faya vince,je te conseille l'ecoute de son album précédent unreasonable behavour, on y touve quelques morceaux magnifiques comme"communications from the lab" et "downfall", 2 tracks a te faire tirer les larmes des yeux...



tout à fait ok avec ça , j'adore ces deux morceaux , ils sont superbes
25
ET voilà, presque un an plus tard. En fait j'avais pas ré écouté cet album depuis la semaine de sa sortie :8O: , parce que déçu malgré les points positifs de cet album (notamment le son).

Donc j'ai ré écouté sérieusement, et je trouve cet album beaucoup plus intéressant. En fait je le prend vraiment comme un album et du coup les morceaux qui me plaisaient moins comme Controlling the House ou Waiting for my Plane prennent tout leur sens (ça veut pas dire que je les adore, mais je les aime bien)

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Lolo a pas vraiment cherché l'originalité ou le truc qui tue sur tous les morceaux, mais à faire quelquechose de nouveau. En tant que "fan" inconditionnel de Garnier depuis que j'écoute de la musique (c'est en quelque sorte lui, à travers sa musique, son attitude, ses interviews et autres qui m'a fait grandir musicalement) j'ai sans doute été surpris à l'insu de mon plein gré:lol: . Même si Unreasonnable Behaviour reste pour moi supérieur, cet album-ci est fort sympathique. Et un morceau comme First Reaction est vraiment hallucinant, au niveau du son, de l'émotion, de la composition. A ranger pour moi à côté des Acid Eiffel, Downfall et autres SweetMellowD.

J'attend vraiment la suite, et je tire mon chapeau à Mr Garnier
26
Salut!

Je me rappelle avoir écouté cet album beaucoup moins orienté "dancefloor" que les autres.

Si je me souviens bien, il m'avais semblé que cet album alternait pour moi le bon (Barbiturik Blues) et le moins bon (Controlling The House).

En tout je trouvais cela pas mal travaillé au niveau des sons.

Mais on a l'impression que l'artiste se "cherche" un peu dans la création.