Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 22:28:32Cherche musique à ambiance Zen
Salut,
Bah voila je cherche des noms d'artistes (ou nom de compilation) fesant des musiques tres zen, tres calmes, tres relaxantes, reposantes.
Merci d'avance!!
Ecoute, je vais te dire ce qui est pas mal en valeur sûre (pas les trucs zen-electro "plume dans le cul" que l'on te propose :
- Enya (tu peux t'orienter sur le "OnlyTime Collection" qui tiens sur 4 cd et qui est hyper planant, la voix de Enya est unique)
- Air (Moon Safari)
- Yanni (baucoup plus orienté musique orchestrale que electro, cela change beaucoup, les deux DVD des concerts à l'Acropole et à la Cité Interdite sont des modèles du genre),
-Vangelis (certains albums...)
Là, c'est de la crème que je te propose... ok ?
0
Anonyme
2164
22Posté le 07/02/2005 à 17:21:49
Les cristaux liquides ->Ouais, alors c'est bien dans l'ambiance que je cherche, mais ca sonne trop electro parfois, je critique pas du tout car j'aime bien l'ambiance, mais ce que je recherche la, faut pas que ca sonne electro!!
Hors sujet : Kikou Nico! J'ai adoré ton CD (sauf le titre où y'a un mec qui sait pas trop chanter avec un French accent de la mort ! Je te mail dans la semaine !
0
quantic
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 24/02/2005 à 18:10:11
Tu peux aller faire un tour la aussi : http://www.emit.cc/release/
Le label Emit a sorti pas mal de choses avec des sons ambiants, naturels...
0
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 06/03/2005 à 03:13:09
En musique tres zen il y a aussi: tangerine dream,kitaro,kraftwerk
0
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 06/03/2005 à 04:40:47
Tu peux aller là aussi... http://www.funkysushi.net... on nous a taxé de dub ambient ça te plaira peut-etre....ou pas
Avec six ans de retard , voici le seul album de musique zen que je connaisse :
'' Music for zen meditation '' de Tony Scott sorti en 1964 , je j'ai eu en cassette en 1972 et maintenant en vinyl . La pechette est reconnaissable , elle représente un Bouddha assis en zazen , sur fond bleu . Bon ! c'est dit , mais peut-être que cela ne t'intéresse plus maintenant . Je le trouve tellement beau que je n'ai pu résister à te le faire connaître .