Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des fans de Programme?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il des fans de Programme?
J'ai découvert ya pas longtemps un "ovni" qui s'appelle Programme. C'est du texte parlé sur des instrus que je trouve extra.
Du coup je me renseigne sur ce groupe/mec. Si vous connaissez de près ou de loin, please donnez moi des infos.
2
En fait Programme est un des 2 bébés issus de Feu Diabologum... l'autre rejeton "Experience" est au moins aussi bon, plus rock et peut etre un peu moins barré a mon avis :bravo:
3
Ca mérite d'y aller voir de plus près. Merci du tuyau. Cela dit c'est le côté carrément barré qui m'accroche autant dans Programme... en plus je suis accro à la voix de ce mec. :aime:
4
Héhé..

sinon si tu veux essayer diabologum, je te conseillerai l"album "3" ..avec notemment un titre "la maman et la putain" qui contient un film du meme nom.

Magnifique!
5
D'acc'. L'album s'appelle "3" ou il a un vrai nom?
En tout cas jvais essayer de trouver du diabologum. Ya de bonne chances que ça me plaise. :D:
6
7
Ah! Merci pour ce lien qui m'apporte beaucoup d'info. Il faut dire que le site officiel de Programme est en construction alors pour les infos... :((( . Mais là tout s'arrange :D: Mille mercis. :bravo:
8
N'hesite pas a me dire ce que tu penses de #3 :clin:
9
Dès que j'aurais pu écouter je te dirai tou ça... Merci pour les infos :bravo:
10

Citation : N'hesite pas a me dire ce que tu penses de #3



Ce disque est dans ma pile de CD à écouter depuis un moment, faut que je m'y mette...
Enfin c 'est vrai que La maman et la putain :8O: :8O: :8O:
Ouch

Et Programme c'est pareil. Je suis fan absolu, si tant est qu'on peut être fan d'un groupe comme Programme, que j'ai entendu pour la première fois sur Le Mouv' d'ailleurs, àl'époque où ils passaient encore de la bonne musique :???: .

J'espère que leur "pause" ne va pas durer trop longtemps, après la claque de Bogue ça serait dommage.