Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le "style" Adult Alternative

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le "style" Adult Alternative
Comme le dit si bien le site allmusic. J'adore ce style et plus généralement les songwriters d'outre manche. Je cherche des fans qui pourraient me brancher sur des artistes similaires à ceux que je vénére :

- John Mayer. vous connaissez sans doute...mais vous connaissez sans doute les versions albums de ses chansons qui sont molles et formattées, et à des années lumieres en terme de qualité de ses premieres versions acoustiques. Il fait un carton aux States et c'est largement mérité. pour les guitaristes tendez une oreille vers "Neon"...

- Howie Day. Magnifique bien que plus académique. Faut aimer sa voix et moi j'adore :aime: . Ce type là à une émotion dans la voix c'est hallucinant... "Brace yourself" et "She says" pour découvrir.

- Ari Hest. Alors lui c'est la classe en plus d'un soupçon d'originalité. Un chanteur que j'ai l'impression d'être le seul à connaître en France. Allez jeter un oeil sur son site internet et écoutez, entre autres, "Consistency"...pfffffff ça me dégoute c'est trop la classe.

- Ellis Paul. LE poète...des mélodies merveilleuses et une voix envoutante. comme précedemment j'ai l'impression d'être le seul type en France à connaître. Pourtant il a fait des apparitions sur les BO des films des frères Farelly nottament Fous d'Irène et Extra-large. Sinon écoutez "Did I ever know you" et "Here she is"...

Je cherche sans relache des artistes qui me fassent autant vibrer que ceux-là mais impossible et je crois que j'ai du épuiser tout les liens possibles...help. :lol:
2
Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, mon style musical déchaîne les foules...personne ?