Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
safred -> tu as le droit d'aimer ce que tu veux, bien sûr, je voulais juste te dire que parfois, tu donnes l'impression de balancer des pochettes pas particulièrement pour la pochette elle-même, mais plus pour la musique qu'elle contient. Je me trompe ?
0
Careful with that axe, Eugene !
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1213Posté le 06/11/2007 à 23:13:40
sans doute que le contenu joue....
meme inconsciemment,c'est vrai que 90% des disques postés m'éclatent la tete
ça me parait très diffiçile de dissocier,pour moi un disque( un bon,c'est
sacré
j'ai jamais compris qu'on puisse vendre un disque qu'on aime vraiment
disons que quand j'aime vraiment,c'est pour toujours
j'ai pu le vérifier dans d'autres domaines
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1214Posté le 07/11/2007 à 02:43:54
Personnellement, je comprends pas pourquoi vous faites tous ces reproches a safred ...
ses pochettes lui plaisent, ca suffit ... il balance les pochettes qu il veut apres tout ??
non ?? chépamoi ...
0
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1215Posté le 07/11/2007 à 09:29:26
Je suis d'accord, et puis ça permet de découvrir des artistes. Bon, c'est pas toujours l'extase à écouter (genre Brian Auger, je me suis beaucoup ennuyé à l'écouter, désolé Safred) mais ça donne des idées de trucs de l'époque à se mettre dans les oreilles. Quand aux pochettes, moi j'aime bien les trucs qui font mal aux yeux