Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 77 132 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1311
Au moins 10 fois, mais je trouve cette pochette très belle également.

Citation : effectivement on pourrait débattre du beau pendant des années

:nawak: ..............fafefur.
1312

Hors sujet :

Citation : on est rarement fan de truc qui nous font vomir.

A voir. Entre "j'aime bien", "c'est joli", "je suis fan" et "je trouve ça beau", pour moi les différences sont assez marquées. Mais bon, effectivement, c'est pas le sujet.

1313
C'est pourtant simple. Je n'aime pas cette pochette de Maiden, mais si Crazy Bassist la trouve belle, ça suffit à justifier sa place ici. Après, libre à chacun de dire qu'il la trouve belle ou moche, mais certainement pas de reprocher à CB de l'avoir postée ici.
Tout ce qui plait à au moins un Afien est assez beau pour figurer dans ce topic. Pas la peine de faire un débat philosophique sur le beau et le moche.
1314
Nan mais je suis d'accord, mon post était fort peu intelligemment formulé. J'essayais pas de lancer une discussion inutile sur les goûts et les couleurs, je me demandais simplement si certains ne postaient pas plus des pochettes d'albums qu'ils aiment que des pochettes qu'ils trouvent réellement belles, pas juste bien dessinées, jolies ou sympa, mais belles, du genre qui te fait bloquer un instant et où tu te dis "waw" mais sans vraiment savoir pourquoi. Yavait aucune agressivité envers qui que ce soit. Par contre je maintiens qu'il est parfaitement possible d'aimer des choses laides, tant qu'on ne parle pas de sa femme...
1315
Encore un peu HS car pas rock, mais pour recentrer un peu..
DOCTOR L. 'Temple on every street'

Mais la encore, il faut la tenir dans sa main pour se rendre compte.
1316
OUlaaaaaa j'voulais pas mettre le souk dans le topic hein ^^'.
Je trouve cette pochette jolie mais je suis d'accord avec toi Egorl elle ne me fait pas "bloquer en me disant waw" ;)

Et sinon (bon ok sa sera pas du rock mais bon...) en cherchant du coté de groupes qui font du dark-goth-electro-ambiant-doom-métal (ou se rapprochant) il doit y avoir des trucs sympas.

Reste à savoir si sa plaira à tout le monde :volatil:
1317

Musique ET visuel, j'adore tout dans ce premier album.

Hors sujet : D'acc Egorl, je comprends mieux. Et dans certains cas, tu n'as peut être pas tort.

1318
ouuuuuais, ce thread renaît de ses cendres!!!
et vive les fights sur les pochettes belles ou moches!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1319
Pour moi les plus belles pochettes sont celles des groupes psyché des années soixante-soixante-dix, du style Sweet Smoke, de vraies oeuvres!
1320

Citation : groupes psyché des années soixante-soixante-dix

même combat, mais photos splz.