Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2003 à 23:50:02Emocore pawaaaaa
Arf, je reviens d'un concert d'emocore ce soir...Un p'tit groupe allemand: Tidal pour ceux ki connaissent. CT bien sympas, et je conseil a tt le monde d'aller voir tt et n'importe quoi en concert....arf quand je repense que hier G été en soirée drum & bass ou y'a encore 2 mois en soirée indus/noise ...et ds 1 mois, grosse soirée avec Scorn et Dead Hollywood Star.
Ca clake (G plus d'oreilles en plus )
Citation : Bon ça à la limite j'vois pas le rapport
Une des bases de l'emo: le straight edge
0
Anonyme
3144
42Posté le 23/02/2008 à 00:40:35
Ah bin ça c'est un truc que je savais pas. Parce qu'en plus quand on regarde les blogs de ces nouveau pseudo-emo ( prétendue la 3ème vague plus ou moins et la derniere je pense ), leur passe-temps favori c'est le sexe.
Et oui aussi fumer et boire, ils le revendiquent.
Donc vraiment, ce sont pas des Emo, sur tout point.
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 23/02/2008 à 14:20:20
Moi j'en connais des comme sa hyper narcissique mais ils ne se revendiquent pas emo et sont plus branché metalcore, donc j'ai rien a leur reprocher
0
Anonyme
3144
44Posté le 23/02/2008 à 14:34:04
Si ... d'être narcissique !
Alors ça c'est vraiment une chose que je supporte pas
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 23/02/2008 à 15:33:07