Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOSFELL quelqu un connait?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 233 vues
  • 13 followers
1 NOSFELL quelqu un connait?
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Putain ce mec il envoie impossible de passer a côté de son univers , vous connaissez , j aimerais vos avis !!!!!!
Afficher le premier post
11
Vu un aprèm dans un concours de slam au bar "le vestiaire" à paname.

seul, torse nu avec sa gratte.

la claque ! :8O:
:bravo:
12
Vu aux vieilles charrues, dommage un peu grand pour ce spectacle... mais ça reste un de mes bons souvenirs de cette année, original et impressionant.... le bonhomme est assez désagréable, trop fier de son art (vous me direz "il peut" mais quand mm)
13
Pardon encore moi, ya pas mal de live téléchargeable sur son site normalement.
14
Ya que dalle sur le site officiel, en revanche, sur http://www.nostrumfellow.com/ ça a l'air mieux fourni.
15
Oui pardon je parlais du nostrum
16
Je viens de découvrir récemment cet artiste, et vraiment ça a été une grosse claque monstrueuse !!!!! :aime: :aime: :aime:
Au niveau de la voix il y a vraiment un travail intéressant et tout un univers vraiment hors normes, bref à découvrir d'urgence !!!

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com

17
18
Je trouve que le deuxième album a pas mal perdu du goût NosFEll, trop de batterie, pas assez de voix différentes.
Enfin, ça reste de la TRES bonne musique.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Moi j'adore, il apporte quelquechose de nouveau au rock ce qui est rare depuis une certaine époque! C'est aussi génial le fait qu'il est inventé son monde et sa langue. Le tatouage qu'il a sur son corps est d'allieurs une représentation de ce monde. Son premier album est peut-être un peu mieux. Prochain concert à paris le 22 février au bataclan!

Sinon j'ai vu des vidéos de lui avec Jane Birkin et Ez3kiel (style différents je l'accorde) vraiment génialle, elles sont peut-être disponibles sur youtube.

Lien myspace (avec écoute)
20
Je suis dingue de Nosfell le titre que je prefere, Shaünipul humm un régale, il passe en mai 2007 a l'olympia :aime: