Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le câble de guitare le plus long du monde

• 30 réponses
  • 26 participants
  • 3 606 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le câble de guitare le plus long du monde
Vovox, la marque de câbles suisse, s'est fixée un défi original : fabriquer ce qui semble être le plus long câble de guitare du monde !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
(gâcher le silence d'un tel cadre avec ce bruit...)
22
Aucune prouesse technique, mais je trouve ça quand même vachement cool !
23
Citation :
24
Avec un câble de 597 mètres on a aussi droit à une news AF ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 00:20:03 ]

25
Société du buzz....
26
ca coute combien ses conneries inutile?
27

Très utile: j'en ai commandé 1  pour notre bassiste (il pue trop le mec se lave jamais mais il joue mieux que tout le monde... alors on fait nos repet avec lui très loin de nous )

28
ça peut être pratique pour promener son bassiste, il paraît que c'est le meilleur ami du musicien :)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

29
Arnaque commerciale? Inutile? Come on les gars! On peut pas avoir un peu de fun dans la vie?

C'est clairement pas pour vendre ce truc, c'est une expérimentation. La plupart des records Guiness sont des inutilités. A-t-on besoin que ce soit utile pour faire quelque chose?

Bien sûr des compagnies sont derrière la chose et souhaitent en retirer une reconnaissance, un profit. Mais je ne crois pas que ce soit leur première motivation.
30
Citation de matière :
ça peut être pratique pour promener son bassiste, il paraît que c'est le meilleur ami du musicien :)

x
Hors sujet :
Ouai, un bassiste ça doit être élevé en plein air ^________^;;;