Pour ce qui est des abonnements, je refuse.. même si Cubase sort des améliorations incrémentielles chaque année à 100 euros... au moins on peut passer son tour ce que je fais avec cette version 12... ou Band in a box que je ne mets plus à jour non plus...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 20/03/2022 à 11:28:32
Chacal a raison. ceci dit ils peuvent changer dix fois de système de protection je pense que celui qui invente un système trouvera en face un qui le contourne. du coup à quoi bon changer.
mais cela fait nos affaires puisque les deux plugins pourront cohabiter version elicencser en version ilok... en fait ca double nos licences actuels pour vienna vsl... pour d'autre ciao c'est une pure perte... je crois que j'avais lu que refx par exemple ben tu achetais la version 3 qui n'utilisait pas le elicencer ou bien tu restais en version 2 et là tu gardes ton elicenser... est ce que les deux cohabitent comme pour vienna vsl y a rien de moins sur. si quelqu'un a l'info ça m'intéresse.
Faut penser à télécharger le Vienna assistant pour télécharger les librairies que l'on possède une fois que l'on est avec l'Ilok et non plus le Vienna download manager qui servait pour le télécharger sous Elicenser.
Et c'est là : https://www.vsl.info/en/tutorials/guides/library-installation-ilok