Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec cette wha wha bass

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 327 vues
  • 8 followers
1 Probleme avec cette wha wha bass
Heloo amis basseux !!
ya kelkun ki a cette wha wha ?
moi je l'ai ( enfin jai eu plusieur fois cette pedale ) je m'explik :

1° wha wha : composan ki on fondu

2° wha wha : ressors de retour otomatik ki pete

3° wha wha : pb complex a expliker. si on concidere la wha wha bass sur une droite de 0 à 100 ( keski di celui la ?? si si tu va comprendre :p ) 0 etan le son normal de la basse ( sans effet wha wha )pedale vers le bas et 100 etan le son le plus " aigu " de la wha wha, pedale vers le haut ( tlm suit ? :p ) et ben la ma wha wha etai bloké sur position 1 !! autrement di un gros son pa joli du tout. ça j'ai reussi a bidouillé un truc ( si ca vous interesse faite moi signe je vous filerai l'astuce ) mais maintenant c'est tout nouveau, elle marche plus du tout !!! je la branche et kan je bouge le pied le son ne change pa !!! jai ouvert la bete.... rien de bizar, rien de cramé, rien de humide, rien de desoudé ... rien rien koi .. meme pas de son .. alors ke 30 sec plus tot elle marchai komm o premier jour

enfin voila, c dommage car la wha wha fai parti integral de mon son de bass maintenant, et ke la wha wha bass de dunlop elle a LE SON KI TUE, mais que visiblement c'est pas costo et ke ca fai chier d'en racheter une a chak fois surtou vu le prix

tout ça pour dire ke si vous avez ossi des pbs avec votre wha wha bass dunlop et ke vs avez trouvez les moyens de s'en sortir ... mettons nos connaissance en commun au service de cet engin satanik :furieux: :furieux: :furieux:
Afficher le premier post
11
Bha apparement il a un probleme de fiabilité avec sa pedale mais personnelemen je peux pas l'aider fau allaer la reporter au magasin pour une 4 eme fois hein meme si c'est assez :furieux: peut etre faudrait il que tu en esseye d'autre on ne sait jamais hein