Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix BassBalls (Original & Reissue)
Photos
1/119
Electro-Harmonix BassBalls (Original & Reissue)

Sujet Le secret de la BassBalls

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 16 330 vues
  • 22 followers
1 Le secret de la BassBalls
Je chaume pas, moi, depuis... :mdr:

J'en ai modifié deux après la mienne. La derniere en date :



Afficher le premier post
41
Ca va finir par devenir une optoin d'origine à ce rythme là!
Et dire que y'en a qui se plaignent qu'EH fasse des boîtier trop gros,mais sinon on les mettrai où les potards supplémentaires?

Au fait juste comme ça,comme tu enlèves les résistances est-ce que tu mets des potards de 5K ou alors une valeur plus grande?

Talk about the Blues.

42
Roh.... Je l'ai déja dit a plusieurs reprises, pis cherche un peu, pas tres loin, tu trouveras...
43
Ok,ok,chef!

Talk about the Blues.

44
Pour l'instant je n'ai vu cette modif que sur des bassballs US, ca marche aussi sur la russe?
45
Ya pas de raison pour que se soit impossible,le CI est (peut-être)juste déssiné différement mais le schéma est identique,si t'es pas sur de toi tu peut toujours poster une photo.
En tout cas c'est une super mod' bien pratique,on peut lui faire sortir des sons qui viennent de loin,très loin....(avec une gratte);j'adore,ça complète bien le mini Q-tron.
Et puis d'avoir les potards à portée de main permet de l'ajuster rapidement à la basse ou à la guitare(pas de bol je les ai toujours pas mis ces foutus potards,le mag du coin me les propose à 5€ l'unité,et c'est pas du haut de gamme... :furieux:,en attendant de pouvoir commander chez banzaï :( ).

Talk about the Blues.

46
Ouais, Banzai te fais payer 1€ pour un potard Alpha, mais le mag du coin, c'est 5€ qu'il te vend le meme... :non:

La Russe a le meme schéma, meme mod, donc.

Je dois etre a ma 4eme pédale moddée, là... :bravo:
47
Je viens de recevoir ma BassBalls, je trouvais l'effet un peu light..... puis j'ai ouvert celle-ci, les trim pots sont hyper accessibles, 2 tournevis un peu de rigueur, pas de tremblotte et..... j'ai une autre BassBalls, et celle-là elle le fait, trim pot gauche à 3h, trim pot droit à 9h.... la StingRay5 explose ! Mais c'est sur la Précision que l'effet est le plus.... musical dirais-je !
Bravo au mec qui a mis cette info sur le site, et merci ! ! ! !
48
Bonjour,
dsl de ma dabilite profonde(^^)
mais je n'ai pas tres bien compris le positionement des trims pots, malgré la photo.
ou se trouve le "cote soudure"?
:???:
Keep on rockin'!!
49
Là ou il y a tous les petits points gris :noidea:

...

50
Flag... :bravo: