Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Triple test d'Enveloppe filter, donnez vos références à tester (envie de test de Mutron inside)
Bonjour à tous,

J'ai vu sur un célèbre site allemand que beigel sound venait de sortir une ré édition analo du célèbre enveloppe filtre mutron 3 ( stevie wonder, Stuart zender entre autres) qui était donc une référence pour la basse.

Étant donné que notre cher David a réalisé il y a peu un comparatif des synthé basse, je souhaiterais voir le même comparatif pour les EV avec notamment le test du mutron 3.

J'aimerais bien par exemple avoir une comparaison avec ces produits:

IQ ebs
Qtron ehx
LPF moog

Donc si d'autres bassistes sont intéressés, postez et croisons les doigts.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le premier post
11
Question con, c'est quoi la manip pour changer le titre d'un forum?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12
Be j'en sais rien, ça se trouve ça n'est plus possible une fois qu'on a posté sur le thread.
Faudrait demander à un modo, genre avec un hache et un diplôme de docteur...
13
Celui-là même qui fait faux bond pour le BASS DAY, du coup pas très crédible hein :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 20:06:35 ]

14
x
Hors sujet :
sinon gros lapsus des yeux : la 2è fois que j'ai lu le titre j'ai vu "je veux un test du mouton" icon_facepalm.gif
15
Et pour enfin poster quelques chose de sensé sur ce topic : avec le mutron un 'tit test du 3leaf Audio Wonderlove siouplé :oops:
16
Citation de W-Addict :
Celui-là même qui fait faux bond pour le BASS DAY, du coup pas très crédible hein :oops2:


:oops2::oops2:

Je modifie le titre du sujet de ce pas.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
x
Hors sujet :
la déception de ne pas rencontrer un modo bassiste m'a fait écrire des propos irrévérencieux ... J'en suis confusion mais j'espère IRLisation pour une prochaine !
18
Merci dok

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

19
20
Merci dok