Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2004 à 13:46:33Ibanez SB7?oui non?
Hello! quelqun a deja esseyé ou a tout court la pedale SB 7 de IBANEZ ? j'ai ecouté les demo mp3 sur le site mm du fabriquant et je dois dire que j'étais assez scotché par les effets... Bluf ou vraiment du tout bon? merciii :bravo
Mais ce ne serait pas mieux une PD-7 Phat Hed Bass Overdrive par exemple ???
0
Loup's 3.14
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 06/09/2006 à 19:25:17
Tout dépend ce que tu veut faire, écoute les son pré régler sur le site d'ibanez pour t'en assurer.
De mon coté je voulais acheter les deux pour avoir un son un peu space et une disto, mais en testant la SB7 j'ai tout de suite compris qu'avec un ptit réglage maison ça sonne encore mieux q'une disto.
un conseil : Vas les essayer en magasin avec ta basse.
Bisous !
0
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/11/2007 à 21:46:33
Je trouve perso que le nom synth bass est un peu galvaudé pour cette pédale.
Je l'adore et l'utilise beaucoup pour sa polyvalence mais je trouve qu'elle se rapproche plus d'une Bassballs que d'un synthé...
0
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 18/10/2009 à 15:10:54
Je lorgnais perso du côté de la Synth Bass de chez Digidesign, que j'ai pu essayer sur une guitare et qui déchire vraiment. Est-ce que quelqu'un aurait eu l'occasion d'essayer les deux?