Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SB7 Synthesizer Bass
Photos
1/61
Ibanez SB7 Synthesizer Bass

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Sujet Ibanez SB7?oui non?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 877 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ibanez SB7?oui non?
Hello! quelqun a deja esseyé ou a tout court la pedale SB 7 de IBANEZ ? j'ai ecouté les demo mp3 sur le site mm du fabriquant et je dois dire que j'étais assez scotché par les effets... Bluf ou vraiment du tout bon? merciii :bravo
2
En effet les demos sont sympatiques. :bravo:

Pour ce qui est du bluf, je pense que les demos sont enregistré sur du matos haut de gamme et que par concequent le son est p-e flatteur.

Mais vu le prix de ces pédales je pense que tu ne risque pas grand chose.
3
Moi je l'ai je m'en sert sur scene et je l'utilise combinée a une whammy et ca dechire. meme sans la whammy je trouve que ca sonne surtout par rappor au prix. exemple la syb3 chez boss est inutilisable et coute 250 euro

4
C'ets vrai que ca à l'air sympa ces petites bestioles ! :humm:

Jacky repenti. SeuRn

5
Je lorgnais sur la SYB3 de Boss et finalement je me suis rabattu sur la SB7. Ce que je recherchais c'était plutôt le son de synth. Finalement j'ai fait l'acquisition d'un synthé analo donc pour les sons oldschool proposés par la SYB3 je suis servi ! La SB7 est sympa à utiliser, il faut bien régler les potards pour que ça sonne, surtout en autowah. Effets péchus sur le synth en jouant en slap. Gros son, je m'éclate bien!
6
:D Tel un newbie (que je suis :p) j'ai pas très bien compris si cette pédale était seulement auto-wah ou alors aussi wah-wah :S
Merci de vos réponses :)
7
Non, elle ne fait pas wah wah, elle propose donc, auto wah et deux canneaux de Synthétiseur, pour plus de clarté vas voir sur le site d'ibanez, il y a divers réglages de la pédale à écouter.

https://www.ibanez.co.jp/effect_page.php?SERIES_ID=56&EFFECTS_PAGE_ID=13

PS : Très bonne pédale mais très variable selon la basse et l'ampli utilisé.

A+
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
8
Moi je l'utilise avec une Fender et un Ampeg, mais je l'eu utilisée sur une Fender et un Hartke, et la qualité reste correcte..

c'est un peu cheap, mais les sons qu'elle produit (bien reglée) sont assez scotchants!!!

Bref, n'hésite pas!

Personnellement je l'utilise en lieu et place de la big muff par moments... et les deux combinées ca fait larsen!! :bravo:
9
Mais ?! La Big Muff c'est pour guitares nan ? Je me doute qu'il existe une certaine compatibilité mais c'est pas moins efficace qu'une autre pédale de disto (pasqu'il faut que jm'en achette une aussi :)) ?? (pour la wah-wah je pense que je vais prendre une Dunlop 105Q Cry baby bass wah :p c'est pas le même prix mais bon elle a l'air aussi bien et j'ai lu quelque part que Flea l'utilisait :D)
Merci :p (jm'écarte un peu du sujet mais chuis allé vérifié et ya aucun forum pour les deux pédales que j'ai cité :bravo: )
10
La Big Muff Russe a un son parfaitement adapté a la basse, crois moi ca sonne vraiment bien, et beaucoup de bassistes l'utilisent.. j'utilise également une big muff américaine couplée a un autre ampli pour certains enregistrements, mais cette derniere est un peu trop aigue pour une basse, sauf si t'aime bien que ca bourdonne plus que ca gronde...