Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle-est dispo .

  • 137 réponses
  • 22 participants
  • 4 677 vues
  • 22 followers
1 Elle-est dispo .
Behringer annonce sur leur site quel est dispo, donc bientôt des tests :humm:
Afficher le premier post
131
Ok je pense que je vais me prendre la ptite BehBeh! d'aibord parck'elle est moin cher et surtout il me semble k elle est super complète par rapport à la cry baby Dunlop... avec la meme chose que sur ta crybaby 95Q, donc moi ca me va...++
132

Citation : Cette course est- elle très différente des autres marques si tu les as testées ?



Bah j'ai une wah/fuzz shinhei dont la course est netement plus grande (malheureusement la partie wah ne marche plsu trés bien et le potar est a moitié mort)

Sinon j'ai joué avec des cry baby et de mémoiire la course etait quand memme plus longue.
Fin bon en tout cas ca m'avais pas paru aussi flagrant que sur ma helle babe.

Ha ué dans les petits (-) a rajouter :
-j'ai tésté la pédalle en répette vendredi

1)l'axe de ma pédalle s'est baré en pleins morceaux :| va faloir que je trouve une solution pour fiabiliser tout ca :)

2) j'ai trouvé que le son perdais beaucoup en pattatte quand je repassais en bypass (pourtant j'avais pas de boost)



Par contre dans le "contexte de groupe" le son wah passais trés bien :)
133
Salut j'ai découvert par hasard behringer et la hellbabe et comme je sui encore etudiant,(=budget serré) je suis super interressé.
j'ai le les autres avis sur les behbeh (disto, tremolo etc...)
et tt le monde dit que c'est pas ce qu'on peut imaginer de plus solide, mais en étant résonable ça passe sans problème.
donc ma principale motivation est le prix de cette wah, mais si elle est hs après une seule répète ça vaut pas le coup.
donc jvoudrai savoir si t'as bourriné dessus ou elle c'est cassée a cause d'un bloquage-forçage-crackage...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
134
Ya plus personne ici ou quoi????? :8O:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
135
Une petite question: La course de la Hell Babe est-elle plus large qu'une Cry Baby? Car j'ai revendu ma Cry Baby à cause de ça mais ça me manque une petite wha wha... Mais avec une course de pédale assez large si possible... (je pense à Morley aussi)
136
Si vous voulez des Samples de cette pédale j'en ai mis sur le topic "Samples" donc ICI

Voila, moi je pense qu'elle est super cool!!!
137

Citation : donc jvoudrai savoir si t'as bourriné dessus ou elle c'est cassée a cause d'un bloquage-forçage-crackage...



rien n'est cassé c'est juste l'axe qui sort de son logement un peu trop facilement, à la base l'axe est sensé pouvoir sortir histoire que ceux qui le désirent puissent retirer le resort, maintenant sur ma hell-babe ca marche "un peu trop bien" au point que l'axe se barre parfois en plein morceau, ce probleme aparament pour l'instant n'est arrivé qu'a moi !!: :???:
138
Et ya pas un moyen de le bloquer? bon, c'est cool, ça me rassure
@+
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...