Elle-est dispo .
- 137 réponses
- 22 participants
- 4 839 vues
- 22 followers
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2005 à 14:22:26Elle-est dispo .
Behringer annonce sur leur site quel est dispo, donc bientôt des tests
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 01/11/2005 à 10:09:07
Bon moi j''ai recu la mienne ya deux jours j'ai du jouer avec deux trois heures,
Bilan:
-Niveau soliditée je trouve ca trés correct toutefois le plateau à un peu de jeu(probleme de conception à mon avis qui pourrais etre réglé avec une ou deux rondelles), du coup sur ma pédale quand le plateau revies plutot "sur la droite" elle ne se met pas en mode BYPASS
-Pour ce qui est du son , les reglages sont relativement bien efficaces, on peut en cherchant un peut trouver toute une palette de couleure diférente , d'un wha assez soft a des trucs plus synthétiques bien funkys,
reglage de frequence, Q et reglage fin de fréquence tout ca fonctionne bien.
Le boost aussi mais perso j'en vois pas l'utilitée pareil pour la deuxieme sortie qui a l'air strictement identique a la premiere
-bon derniere petite réserve , niveau jouabilitée , je trouve que la course du plateau et assez faible et qu'il est assez difficile d'etre progressif dans le "wah", je pense que des grateux un peu moins "binaires/bourrains" peuvent surement arriver à un resultat un peu plus concluant que moi mais ca demande a mon avis un peu plus de "finess" dans le pied droit
Je terminerai en disant que je trouve que comme d'hab behbeh se démerde assez honorablement niveau raport qualitée/prix ca reste trés sympas memme si c'est pas aussi transcendant que d'autres jouets de chez eux.
Bilan:
-Niveau soliditée je trouve ca trés correct toutefois le plateau à un peu de jeu(probleme de conception à mon avis qui pourrais etre réglé avec une ou deux rondelles), du coup sur ma pédale quand le plateau revies plutot "sur la droite" elle ne se met pas en mode BYPASS
-Pour ce qui est du son , les reglages sont relativement bien efficaces, on peut en cherchant un peut trouver toute une palette de couleure diférente , d'un wha assez soft a des trucs plus synthétiques bien funkys,
reglage de frequence, Q et reglage fin de fréquence tout ca fonctionne bien.
Le boost aussi mais perso j'en vois pas l'utilitée pareil pour la deuxieme sortie qui a l'air strictement identique a la premiere
-bon derniere petite réserve , niveau jouabilitée , je trouve que la course du plateau et assez faible et qu'il est assez difficile d'etre progressif dans le "wah", je pense que des grateux un peu moins "binaires/bourrains" peuvent surement arriver à un resultat un peu plus concluant que moi mais ca demande a mon avis un peu plus de "finess" dans le pied droit
Je terminerai en disant que je trouve que comme d'hab behbeh se démerde assez honorablement niveau raport qualitée/prix ca reste trés sympas memme si c'est pas aussi transcendant que d'autres jouets de chez eux.
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 01/11/2005 à 12:00:35
J ai pa compris le truck du mode bypasss ki se met pa....
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 01/11/2005 à 12:02:39
Et pour le ressor ca pose pa de probleme? on peu l enlever?
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 01/11/2005 à 12:24:03
Citation : J ai pa compris le truck du mode bypasss ki se met pa....
Bon le plateau de ma HB as un peu de jeu sur l'axe horisontale, normaement en position haute la pédale se remet en mode bypass, mais quand le plateau se décale de 2/3 mm sur la droite en remontant , le cache du systeme optique ne reviens pas exactement a sa place (il doit probablement laisser passer un peu de lumiere vers la celule) et l'effet reste actif
Citation : Et pour le ressor ca pose pa de probleme? on peu l enlever?
heu je sais pas si j'ai bien compris la question..en tout cas le ressort tu peut le retirer en 30 seconde chrono, il sufit de retirer l'axe avec une petite pointe retirer le plateau enlever le ressort et remonter tout ca,
Par contre dans la mesure ou la pédale ne se desactive qu'en position haute tu pourras plus la bypasser a mon avis :/
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 01/11/2005 à 12:34:04
Aaaaa ok...ouai ok mersea!
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 07/11/2005 à 19:46:36
Salut a tous alors je dois faire un choix crussiale! Je peux prendre la cry baby ou la hellbabe keske vous me conseillé? dites moi les kalité et les defaut qu'elles ont l une par rapport a l autre... MERSEA!!!
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 07/11/2005 à 20:07:55
Quelle crybaby tu comptes prendre? parceque yen a des tas...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 07/11/2005 à 22:24:16
Euh..Il me semble que c'est celle ci: "Jim Dunlop Crybaby Wah Wah Original"... a 77euros ou la Hellbabe a 39euros..Alors?
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 08/11/2005 à 10:28:37
Salut Rozmaster.
Si je t' ai bien lu pour toi c' est la faiblesse de la course qui te pose problème.
Cette course est- elle très différente des autres marques si tu les as testées ?
J' aimerais assez m'amuser avec une wha sans me ruiner,ne sachant si ce ne sera qu' un joujou temporaire. De plus je joue surtout assis ce qui falicite le jeu au pied.
Si je t' ai bien lu pour toi c' est la faiblesse de la course qui te pose problème.
Cette course est- elle très différente des autres marques si tu les as testées ?
J' aimerais assez m'amuser avec une wha sans me ruiner,ne sachant si ce ne sera qu' un joujou temporaire. De plus je joue surtout assis ce qui falicite le jeu au pied.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 08/11/2005 à 16:57:21
Perso je trouve la course de la crybaby plutôt courte aussi, surtout si on est habitué à d'autres pédales genre whammy... Mais on s'y fait très vite... Après à choisir entre la crybaby de base et la behringer, la palette de sonorités sera certainement plus grande sur le behringer... Moi j'ai la crybaby 95Q avec aussi un système sans switch, un boost et réglage du Q, je dois dire que j'en suis très satisfait... Il y a aussi moyen de facilement modifier la crybaby de base pour lui ajouter des potars de réglage...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
- < Liste des sujets
- Charte