Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bypass :surpris:

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 127 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bypass :surpris:
Mon pote (et gratteux) a acheté cette wah récemment . bon ok cool , elle fait wa wa , je trouve le son un peu "petit" dans le sens qu'elle me sort pas un wouuuuuaaaarrrr donc bof bof mais bon , pas grave c'est meme pas ma wah :mrg:
enfin bref , le wa wa de cette pédale est vraiment riquiqui , puis elle colore pas le son au niveau du grain quand elle est enclenchée .ca fait juste un petit "wa" et cay tout . bon léger , ca rapelle un peu une vox mais en moins ample et sans le grain vox .

alors voila mon problème : quand mon gratteux enlève son pied tout sale aux ongles mals coupés de sa wah l'effet ne semble pas se couper , ca fait un son bizarre , t'as plus aucun sustain ... et meme en clean le son qui sort de la wah est "saturé" je trouve ca space. on a testé 2 piles différentes donc ca doit pas venir de la .

ca me fait l'effet d'un bypass bien chelou :surpris: et mon gratteux a pété son cable en répète (ruinant mes efforts pour maintenir une bonne ambiance et une bonne cohésion dans le groupe )

alors j'aimerais savoir pourquoi le bypass semble etre si mauvais sur cette pédale : défaut ? cay normal ? et comment j'arrange ca ? :coucou:

merci de vos réponses

(m'en vais choper une wah morte et la cannibaliser avec mes propres circuits comme ca pas de souci de bypass ) lol :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
11

Mon cher David quand on dit des généralités on dit aussi des bêtises, j'utilise une Hellbabe qui est finalement une pédale que j'utilise peu qui donc  convient modestement à mes besoins ( et elle n'est pas dépourvue de ressources), de plus je ne fais pas Bercy ! Je ne me vois pas mettre ma famille sur la paille pour acheter du matos hors de prix D'autre part j'utilise du parfois matériel  cheap qui parfois m'a réservé d' excellentes surprises (mais aussi des déceptions)  pour exemple j'utilise un overdrive biyang qui n'a pas grand chose à envier à une TS9 (3x plus chère!).Ceci dit je respecte ton avis (c'est vrai que certaines chose ont une valeur incompressible)  mais avant tout je fais plus confiance à mon oreille qu'a la mode ou à l'image que je peu donner à travers mon matos (vintage ect..) et pour finir j'ai presque 50 piges et quelques concerts (amateurs!) dans les pattes et je reste intéressé et bien veillant vis à vis des plus jeunes que moi !

Bien amicalement icon_bravo.gif

Don't look back

12

j'ai du déterrer un vieu forum moi .. enfin je suis entièrement d'accord avec vous "big bad blues" de plus a 20 ans on a pas réellement l'oreil formée en matière de musique, je m'en rend bien compte d'ailleur tellement j'ai du mal a regler mes instruments quand j'enregistre des compos, enfin bref, au final le mieu c'est toujours d'avancer avec ce qu'on a... a oui et joyeuse fêtes à vous ^^