Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BM-11M Low Pass Filter
Photos
1/3
Behringer BM-11M Low Pass Filter

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Un clone du Moog MF-101 déboule chez Behringer

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 988 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Moog MF-101 déboule chez Behringer
355941.png
Après la BM-12 dévoilé hier, Behringer remet le couvert et annonce la sortie du BM-11M Low Pass Filter, copie du Moog MF-101.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah enfin :mrg:

Un des rares trucs avec la SP1200 que j'attends chez Behringer !

Espérons ce cela sonne bien :bravo:

12
Quelle créativité!!!! Behringer toujours dans l’innovation et l’imagination. merci de développer tous ces nouveaux produits jamais créés auparavant !
13
Rien ne t'empêche d'investir dans un Moog 😜 ils en ont sorti un plutôt sympa récemment, pour celui là on ne peut pas vraiment s'en servir en master car il est mono dommage

Beat Thang iz Dead 

14
Citation de bmos :
Quelle créativité!!!! Behringer toujours dans l’innovation et l’imagination. merci de développer tous ces nouveaux produits jamais créés auparavant !

Commentaire tout aussi créatif et nouveau j'ai envie de dire :mrg:
15
Moi ce genre de filtre, je l'utilise en format créatif mais aussi en fixe, sur un kick ou snare ou autre, ça te sort le haut comme jamais :bave:

RdjpR

16
Dommage pour la dimension de la bête .... Après si la démarche est de présenter un outil de la même dimension que le modèle, OK mais, même avec la connectique, il y avait moyen de rendre ça plus compact pour un pédal board guitare.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

17
Quand on voit les formats des mêmes pédales chez warm audio ou pastfx, je trouve le travail de behringer bâclé sur le format.
18
Ben oui mais la stratégie de Behringer c'est justement de reproduire le design original pour que l'acheteur ait l'impression d'acquérir l'original. C'est évidemment très discutable comme approche, mais apparemment ça marche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 19:21:14 ]