Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Budda Budwah (2010)
Photos
1/50
Budda Budwah (2010)

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Budda

Prix public : 209 € TTC

Sujet Boost de volume indésirable !!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 769 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boost de volume indésirable !!
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette pédale,et si je la trouve super,ce qui me dérange par contre c'est qu'elle
élève bien trop le niveau sonore.Pour obtenir un niveau égal,je suis obligé de compenser avec une
pédale de boost réglée à +10 db,lorsqu'elle n'est pas enclenchée !!
Quelqu'un saurait-il si le niveau de la pédale est réglable.Budda fournit une clé Allen avec la pédale
mais impossible de savoir où la mettre.Est-ce pour régler la course de la pédale ou justement sert-elle
à régler le volume.

En vous remerciant d'avance si vous pouvez apporter une réponse à mes questions.
2

Generalement sur les pedales inclinable la clé allen sert a resserrer les vises de l'axe qui supporte la pedale. C'est juste pour ajuster la resistance de la pedale.

 

Apres je te donne un avis sur les pedales en general, je n'ai pas eut l'occasion de voir cette pedale, mais si ça peu t'aider...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
pas de hausse de volume sur la mienne!
4
Bonsoir

Moi non plus je n'ia pas de problème de boost de volume.

Doit y avoir un autre problème.

Francizz

5
Salut,

Je confirme que sur la mienne, pas de souci de volume non plus.
T'as trouvé d'où vient le problème sur la tienne ?

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

6
Bonsoir à tous heureux possesseurs de cette Budda Wah !
Après eu vent de plusieurs echos de "clics indésirables" je viens donc vers vous histoire de savoir ce qu'il en est réellement

Qu'en est il?

Merci d'avance
7
Salut !

Je possède la Budda Wah depuis un certain temps (acquise neuve) et la trouve super belle et j'adore le son.

Un peu lourde et encombrante peut être, sur un pédalier déjà bien chargé.

Je ne l'utilise pas cependant de manière super-intensive. Même si j'aime ça. Les compos de mon groupe ont été pour la plupart mises au point avant que j'achète un Wah. Ce sera donc à positionner avec intelligence et subtilité au bon moment. Pas de la Wah pour de la Wah.

Pas de problème de sur-volume ni de clics indésirables.
Bien sur si on l'enclenche et part à fond vers les aigus, avec une certaine combinaison - guitare - micro aigu guitare - autres pédales, amplis EQ aigu- ça peut être un peu agressif, et donner une impression de sur-volume.

Il faut par contre un peu d'habitude ou être bien positionné pour l'enclencher ou l'arrêter. C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas une led on/off, je me fais parfois avoir qu'elle est on et que je ne le sais pas. A ce moment, le son est un peu bizarre et au début, on se fait avoir, on n'y pense pas, on cherche ailleurs....

Ce qui m'est arrivé 2 - 3 fois récemment, mais je n'ai pas beaucoup testé, c'est une perte totale du volume/son comme si ça ne passait plus, quand je l'enclenche. Or les câbles sont bien branchés et bien fixés.

Notez que j'ai parfois aussi le problème avec ma celmo sardine can - compresseur(d'occasion), mais c'est une autre rubrique.

Comme tout est sur un pédalier, c'est fixe, Pas de démontage/montage.
ça arrive peu souvent, ça revient vite, mais c'est stressant de penser que ça peut arriver en live.

Voila voila mon expérience jusqu'à présent. En gros tout va bien mais rien n'est parfait.


Francizz

8
J'ai parfois le même problème de volume avec la mienne :-(
Qqn aurait-il trouver la solution? Cette pédale est pour moi la seule wha valable et je n'envisage pas de m'en séparer malgré ce petit souci
9
Pour la perte totale du volume, c'est le switch qui déconne (il reste bloqué entre les 2 positions ou il y a de graisse entre les contacts).
Grosse amélioration du son après remplacement du switch !!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 22:49:20 ]

10
Après 2 ans d'utilisation, je viens aussi d'avoir ce souci de volume lorsque que je m'en sers...

Guez de Balzac, aurais-tu une adresse ou un lien afin de changer ce fameux switch ?