Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analogique ,numérique ou les deux ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Analogique ,numérique ou les deux ?
Bonjour,

Comme l'indique l'énoncé du sujet, je voudrai savoir si l'électronique de la pédale est bien Analogique.
Je ne trouve pas sur le net cette précision, peut-on trouver un PDF du manuel quelque part ?

Merci de vos réponse Musicalement

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 15:42:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
@ yiya :
PCB = Printed Circuit Board = un circuit imprimé .


Edit : D'une manière générale, ne te prends pas trop la tête, écoute et fais ton choix en fonction de tes oreilles et de ce qu'elles te disent et ce qui leur plait.

D'une manière générale ( j'élargis au delà des Wha) comme dit Honey's, il y a des choses très honnêtes en numérique qui t'affranchissent facilement d'autres enmerdes liés à l'analogique (le souffle sur certains modèles d'entrée de gamme mal foutus, par exemple).
Ensuite, il y a des aussi des tueries en analogique, mais leur prix tue tout aussi souvent. :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 18:04:38 ]

12
Le problème c'est que plsu je regarde de vidéos, plus je cherche, moins je sais quoi prendre il y a trop de choix, la pédale de Slash a l'air de bien sonner, je ne suis pas particulièrement fan de Slash, c'est juste que les vidéo que j'ai vue mon plus, après la 535Q à ces défaut j'imagine ?
13
La 535 fait tout ce que les autres cry font

Rock'n'Roll Is Dead

 

14
Merci, bon ba je m'oriente sur celle-ci alors si je prend une cry ^^
Je vais regarder pour les autres, j'avais pensé à celle ci aussi,
T-Rex Engineering Gull.
15
T'as quel budget ? Quel style de son tu cherches ? Tu veux Shafter ou Voodoo Chiler ?
16
Je vais acheter d’occasion si possible, j'ai pas envie de mettre plus de 150 euro.
Je joue de tout, mais la wah c'est d'abord pour la musique funk, rock et je trouverai probablement de l'inspiration dans dans d'autres styles j'adore composer.
il y a d'autres matos de guitare que je doit acheter et je cour pas sur l'or ^^

Shafter ? sur le net je trouve pas de quoi tu parles.

Au passage le bouton rouge sert à quoi sur la 535Q ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 21:05:48 ]

17
18
C'est un boost le bouton, réglable avec un des petit potard sur le côté gauche

Rock'n'Roll Is Dead

 

19
Shaft c'est mon genre, merci Honey's pour ta réponse.
100 euro avec alim pour la 535Q, c'est une bonne affaire ?
20
Oui j'avais payé la mienne 105 d'occaz, depuis j'ai pris une 95q c'est la seule cry qui a un système d'activation auto, en gros pas besoin d'appuyer sur le switch chiant et pas du tout intuitif, il y a un ressort et elle reste en permanence en position levé, y a juste à jouer et elle s'active direct, et elle a les même réglage que la 535q mais avec le gros potard en moins.

Rock'n'Roll Is Dead