Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de modulation

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 999 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de modulation
Slt a tous,

Voila je posede la DB 01 etune semaine apré l'avoir acquérie j'ais eu un probleme, le temp apré lequel ca m'est arrivé, ca encore c'est pas grave mais je voulais plutot savoir comment y remdier etant donné que c'est juste un probleme de modulation, quand j'active la wah le son est bien présent mais il y'as casiment aucune modulation entre la position ouverte et la position fermée ce qui est trés embetant :mdr:
Enfin voila quoi j'espere que quelqu'un sera en mesure de m'aider!!!!!
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alor voila j'ais essayé X et X réglages concernant tout ce qui touche a la fréquence et j'ais toujour une modulation minimum :( , le son reste presque toujour le meme.
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
12
Sur quel matériel joues tu , et avec quel genre de câblage ?
13
Epiphone V avec micro EMG actifs
Peavey valve king vk 100
cables fender california pour les jack
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
14
As tu essayé de brancher en direct, ampli, wah, guitare, tout simplement ?
15
Oui. C'est pour ca que j'en suis venu a me demander si ca ne venais pas du potar de la wah
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
16
Mm sur un son clair, tu as aucune modulation ? :???:
17
Ba oue :(( :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
18
Mets tous les potards à gauche de la wah au taquet, fait un branchement le plus simple possible, et si là tu as tjs rien, je peux plus rien pour toi, dsl...
19
Ca y'est j'ais essayé :mdr: mais toujour donc je vais devoir la reporter chez le réparateur

enfin merci a toi quand meme
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
20
Es tu bien sûr de l'enclencher correctement ? tu as bien la petite led verte qui s'allume ?