Bypass?
- 42 réponses
- 10 participants
- 4 666 vues
- 9 followers

mataleo

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8
- 1
- 2

Anonyme

Greig

Citation : Dans ce cas, il faut modifier le switch pour lui affecter un true bypass.
C'est quel modèle de CB ?
Une Cry baby de base de '93

dickfall

Citation : Une Cry baby de base de '93
Effectivement, j' en ai eu une de la même époque et elle bouffait bien le son. Après la modif' que je lui ai affectée (potard pour passer de wha à who + true bypass + led), elle était transformée (plus polyvalente et transparante effet off, ture bypass, quoi...

Greig

dickfall

Greig

Citation : Le true bypass aussi par la même occasion ! De toute façon, il faut changer le switch donc prendre un 3pdt au lieu d'un 2pdt, c'est pas le prix qui fait peur mais le résultat est là et le respect du son de la guitare aussi !
C'est déjà fait

dickfall

Greig

dickfall

Pour info, j'avais mis une led bi-color : une pour la présence d'alim' et une pour l'effet "on". ;)

Greig

mataleo

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la modifier en true bypass, car le switch est directement soudé sur la carte...
Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

mataleo

mataleo

normandiskur

normandiskur

Alors toujours personne pour répondre, on paye juste le camoufflage ? ou il y a une réelle différence avec la 535Q ?

mataleo

normandiskur

kikill

alors c'est quoi la conclusion ???
ya pas de true bypass sur la dime d'après la photo...
si j'ai bien compris, la 535Q a un vrai bypass, et les mêmes réglages que la dime... en gros c'est la même avec un true bypass et sans déco..
quelqu'un confirme ??? ça m'interesse j'ai besoin de remplacer une crybaby
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2