Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop EW95V Mr Cry Baby Super Volume Wah
Photos
1/51
Dunlop EW95V Mr Cry Baby Super Volume Wah

Sujet Progressivité de la pédale et nuances ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Progressivité de la pédale et nuances ?
Bonjour à tous,

Voilà ; je me pose la question d'acheter cette pédale mais j'ai un critère important dans le choix d'une wah volume qui est celui de la "progressivité" dans le contrôle de la pédale et de la possibilité de jouer tout en nuances. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En clair, je cherche une pédale qui, aussi bien en mode wah qu'en mode volume, permette de jouer sur toute la longueur de la course de la pédale, avec tous les réglages intermédiaires entre le haut et le bas, et pas seulement "pédale ouverte" (on) "pédale fermée" (off).

Alors, cette pédale permet-elle des nuances dans le jeu ?

Merci d'avance
2
oui sinon il y aurait uniquement un switch plutot qu'une pedale d'expression
3
Citation :
oui sinon il y aurait uniquement un switch plutot qu'une pedale d'expression


Salut et merci de ta réponse.
Oui, bien sûr mais ce que je voulais dire par là c'est que certaines pédales wah volume sont plus ou moins précises dans les nuances apportées. J'avais une Morley qui offrait très peu de nuances entre les deux positions.

Donc ma question portait en fait plus sur les possibilités de nuances de cette pédale.
A+
4
ok
je possede perso la crybaby de base
il me semble qu'il y a une bonne progression et une amplitude suffisante dans la pedale.
En meme temps, j'ai en contrepartie un pedalier de controle behringer dont les pedales d'expressions ne sont pas tres progressives, je m'y suis facilement adapté (pour faire une sorte de violoning par ex)
5