Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca buzz

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 787 vues
  • 1 follower
1 Ca buzz
Qaund je l'enclenche elle fonctonne mais j'ai un gros buzz grave ....

Est ce que certains utilisateurs ont observé ce enre de probleme ? Vous pensez que ca vient de quoi ?

C'est pas la pile

des soudures seches ?
Afficher le premier post
11
Ouais les transfos c'est probable, ça m'le faisait sur ma bad horsie, alim stabilisée et éloignée, ça a tout réglé

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
Bon, après analyse, il semblerait que ce soit les blocs alims... Je les ai déplacés, du coup, ca me libère plein de place pour d'autres pédales !!!! Un tuner Boss, Un octaver

Hors sujet : Qu'est ce que vous conseillez a part l'OC-2 qui décroche ?

euh, une MM4 evidement et euh, une EX1 ... sacré gamin qui aime les jouets a l'approche de noel...
13

Citation : Qu'est ce que vous conseillez a part l'OC-2 qui décroche ?



La Whammy de Digitech, les yeux fermés. :bravo:
La version 4, ou alors, si tu aimes le vintage et que tu as les moyens, la 1, l'originale ... c'est nettement plus cher que l'OC-2, mais ça fait nettement plus de chose aussi ... et en plus, elle est super belle ... :aime: :aime: :aime:

Black Matt
14
Ouais, pourquoi pas .... dns ce cas, j'ai plus la possibilité de mettre une pedale d'expression ... Mais c'est quoi le sdimensions ? passke j'ai pas des masses de place a coté de ma CB ....

une autre suggestion ?
15

Citation : Mais c'est quoi le sdimensions ? passke j'ai pas des masses de place a coté de ma CB ....



20 centimètres de long pour 16 de large (j'ai une 4, mais je crois que la 1, c'est idem)

Black Matt