< Tous les avis Dunlop GCB95F Cry Baby Classic
BizArt BizArt
Publié le 30/12/07 à 23:52
Rien de plus simple wah wah " classique " une entrée une sortie on appuie fort pour l'activer pareil pour desactiver . alimentation par pile ou adaptateur secteur . Je met 9 parcequ'il faudrait quand même qu'un jour les adaptateurs secteurs soi fournis avec le matos .

Utilisation plutot simple il ne faut pas une heure pour maitriser l'effet . Toutefois il ya quand meme un bémol assez important l'utilisation du bouton pour activer l'effet est dur ce qui peut parfois vous jouer des tours assez désagreables surtout en live . Heuresement la course de la pédale importante compense le défaut .

L'effet "vintage" rechercher par le constructeur notamment grace au fasel est réussi on a ici vraiment a faire a un son typé mais malgré tout la wah reste très polyvatente suremment grace a son importante course on peut passer d'un son très hendrix a un son jazzy selon les reglages de sa guitare et de son ampli et la façon d'utiliser la wah wah . je ne met pas 10 parcqu'il ya quand mm un petit défaut qui peut etre transfromé en qualité selon l'utilisation que l'on en fait mais il ya une petite "rupture" sonore innaturelle entre le moment ou la wah et completement laché et un tout petit peu enclenchée. Sinon cette wah est un vrai régal !

Jutilise cette wah depuis quelque mois la qualité est vraiment bonne rapport qualité prix surtout comparée aux pédales vox ou l'on paye la marque et pour ceux qui comme moi hésitent entres ce modèle et le modèle basique la qualité de la classic est incomparable j'adore cette wah je vous la conseille par contre une fois qu'on y goute on chope la mauvaise habitude de mettre des wha wha partout ! mais bon