Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cry Baby Classic et Seagull scream

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
1 Cry Baby Classic et Seagull scream
Hello! :D:
Je me suis dégoter cette pédale pour une trentaine d'euros dans le but de l'utiliser pour produire les fameux chants de mouettes de Echoes en branchant la pédale à l'envers. Sauf qu'une diode m'empêche de le faire :mdr: . Je me demande donc s'il y a un risque d'enlever cette diode (et comment procède-t-on? Il faut la court-circuiter ou juste la retirer?) étant donné la présence de condo polarisés :???:

Musicalement!

Guitariste du groupe Chockay

Afficher le premier post
11
Ca y est ? Le cri des mouettes t'a enfin réveillé ?! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12

Régulièrement je tape "Gilmour" dans le champ de recherche du forum, pour voir si il n'y aurait pas des sujets à côté desquels je serais passé (belle construction grammaticale, non ?)...

Cool que tu te sois souvenu de ça, ça a permis à ticojunior de me contacter par MP, du coup il a changé de wah il avait une version qui ne permettait pas l'inversion des IN / OUT.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
:bravo:
Ça serait pas mal de lister les wah avec lesquelles il est possible de procéder à l'inversion IN/OUT en regard de celles avec lesquelles cette inversion sus-citée ne l'est pas :)
(on fait UK battle ? :-D )

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 13:03:34 ]

14

Citation de : No Øne

:bravo:
Ça serait pas mal de lister les wah avec lesquelles il est possible de procéder à l'inversion IN/OUT en regard de celles avec lesquelles cette inversion sus-citée ne l'est pas :)
(on fait UK battle ? :-D )

bave + 15 points pour Gryffondor !

Je ne connais pas toutes les variantes de wah, je sais que ça marche avec les modèles les plus basiques et les plus proche des vieux circuits.

Marchent : la Cry Baby GCB-95 de base, la Cry Baby Hendrix Signature, la Vox 847 de base, la Vox 845, la Maestro Boomer 2.

Marche PAS : Vox Satriani Wah, Cry Baby Q, modèles Signature.

 

A tester avec la guitare et l'ampli SEULS, parfois des pédales avec buffer dans la chaîne, peu importe leur position, peuvent semer le bouzin dans la magie de l'électronique.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...