Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

/!\ Son qui manque de peche :!\

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion /!\ Son qui manque de peche :!\
Salut a tous, j'ai fait l'acquisition de cette superbe pedale mais les probleme est que j'ai l'impression qu'elle n'est pas "efficace"
Quand je suis en distortion, je l'enclenche, ouais, elle marche super mais je trouve les le Waaah n'est pas assez "puissant"!
ça fait plus "uaa" que "WWWouuuaaaaaaaaa"....lol c difficile a comprendre mais je trouve qu'elle manque de peche. pourtant mon ampli est 60watt a lampes (Behringer) et ma gratte Ibanez Talman. J'utilise une pile, c'est peut etre pour ça!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La Fuzz Factory de Zvex ??
Si c'est celle là, il en existe pas 2 pareilles, donc laisse tomber et crée ton propre son.
Tiens au cas où, ils le disent ici:
http://zvex.com/fuzz.html
Et tu click sur "Démos Vidéo", c'est un peu long :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
12
Sinon, c'est vrai, tout réside dans les doigts (n'est ce pas Mesdames :8O: lol lol), car j'ai vu dans un reportage, Jimi Hendrix avait "d'énormes" mains, :!: et les doigts qui vont avec, donc il avait une manière bien à lui d'appuyer sur les cases ect...
Une fois à Paris j'ai vu un mec dans un p'tit rad qui faisait du Jimi Hendrix, et franchement c'était la 1ère fois que je voyait quelqu'un qui imitait aussi bien son son, et quand je lui ai demandé :???: comment il faisait, il m'a dit:
" :8) C'est comme avec les femmes, tout est dans le doigté", donc tu vois.

Hors sujet : Et quand je suis rentré à la baraque, j'ai sauté sur ma copine et je lui ai fais une gamme pentatonique, mais ça a pas marché :mdr: :mdr:

:fleche:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
Alors je vais venir mettre mon grain !

Je dis ça par-ce-que je vais peut-être ouvrir un débat !
:clin:

Mode point de vue perso ON/

La Cry-baby GCB-95(N)
est très chouette en son crunch et claire mais perd,
je trouve , de la définition en son très lead (high gain)
La Vox c'est l'inverse,
un peu moins efficace en claire mais franchement meilleur
en ultra lead par contre elle envoie moins dans les aigus.

Mode point de vue perso OFF/

:bravo:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

14
:mdr: La gamme pentatonique sur ta femme! :mdr:
Ben moi je suis morphologiquement comme Hendrix grand et fin, oué et niveau mains j'ai des palmes! :mdr: Mais apres oué, le toucher doit surement jouer son importance. Probablement un bon vibrato main gauche, pour Voodoo Child par exemple, l'intro!

Mikka Grytviken, je suis completement d'accord avec toi, cette Wah ne doit pas supporter trop de gain je pense. En son clean pour ma part, quand je joue un solo et que je met la wah vers le haut, on dirait une pedale de volume! :oo: Dans les medium ou bass ça va mais des qu'on va dans les aigus et qu'on "monte" la wah, ça booste legerement le volume! lol
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!