Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dunlop Cry Baby Joe Bonamassa Signature

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 973 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dunlop Cry Baby Joe Bonamassa Signature
Dunlop présente une nouvelle pédale Cry Baby signée par Joe Bonamassa, un modèle conçu spécialement pour la configuration de l’artiste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Et JB Cry Baby:


Bon, OK, ça a l'air mieux fait. Et surtout on voit sur la photo une tripotée de condensateurs supplémentaires, de résistances etc... qui sentent le filtrage supplémentaire en plus du classique RLC passif habituel - de base.
Mais est-ce que ça justifie complètement la différence ??? Rien n'est moins sûr....
Citation :
pour celui qui bricole c'est très facile de faire mieux que l'origine à peu de frais, mais t'auras pas le joli plateau en cuivre

+ 1... En plus astiquer les cuivres c'était le cauchemar de ma grand - mère ...:bravo:
12

Le plus simple, c'est que quand elle arrive, je la démonte et je poste une photo! Si je trouve un pote avec une CryBaby, je ferais quelques clips comparatifs!

Je ne voulais pas dire que le prix est justifié, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais simplement dire que si le son convient et que c'est celui que l'on cherche, la question du prix se pose plus tard…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

13
oui t'as raison, peu importe le prix si elle te plait
Elle est à combien au fait?

Je me souviens la première pédale d'effet que j'ai acheté neuve était une cry baby jimi hendrix.
Je l'ai vendu par la suite car je m'en servais peu et style 1 ans apres, les prix des pedales avaient pris une gifle(je crois que les cb avaient presque double), les guitares aussi(en particulier gibson)
14
169$ prix public aux US. Faut attendre le prix européen mais on est encore loin d'un Diamond Memory Lane ou Strymon El Capistan par example… C'est pas hors de prix non plus

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15
Ah le prix et la valeur réelle, vaste débat. Mais quand tu vois le prix que certains mettraient dans une lovepedal parce que c'est comme une tubescreamer mais avec un ou deux composants différents et estampillé "boutique handmade"

Je doute de même qu'il y ait dans les entrailles d'une fulltone clyde de quoi justifier le double du prix de la bonamassa... ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16

Finalement, a force de réfléchir si la Bonamassa valait son prix ou non, je suis parti en essayer plusieurs et j'ai fini avec une RMC4 Picture Wah…

Pour la question du rapport qualité/composant/prix, là c'est même plus la peine d'en parler puisqu'elle vaut environ 5 Cry Baby's…  facepalm

Mais en tout cas le son est génial! Et au final on ne fait ni des placements ni du trading, ni les soldes, on fait de la musique, donc c'est bien le son qui compte!  bravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17
Teese Wah :aime::aime::aime::aime:

J'ai eu la RMC5 (Wizard Wah), la meilleur wah que j'ai jamais eu, j'en rachèterai surement une un jour

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Vous aussi elle vous fait penser à la pile au lapin rose?
19
bonjour
,j'ai qques cry baby(10ans ou+ ) qui trainent;
les modifs m'intéressent comme ça je pourrai les recycler.
Le pb est le potard d'origine qui s'use avec le temps( sales crachements;en mettre un + costeaud) .
sinon j'ai une trés vielle FENDER CHROMÉE distotion,wha,volume le couverle du pot ferrite est disparu(contacté fender qui m'envoie un nouveau schéma à c intégrés aucun intéret) je lances un appel au peuple
merci d'avance j m pirot:-p

pour la photo de la pédale faudra attendre ,je clicke "image" réponse:http// ????
peut-étre que c'était pas le bon endroit , et j'ai du sortir du sujet
20
bonjour. Es quelle est assai polyvalente pour fair du métal avec? Je jou aussi du rock et du blues