Commentaires sur la news : Dunlop Cry Baby Joe Bonamassa Signature
- 22 réponses
- 10 participants
- 6 067 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Desmodue
Et JB Cry Baby:
Bon, OK, ça a l'air mieux fait. Et surtout on voit sur la photo une tripotée de condensateurs supplémentaires, de résistances etc... qui sentent le filtrage supplémentaire en plus du classique RLC passif habituel - de base.
Mais est-ce que ça justifie complètement la différence ??? Rien n'est moins sûr....
pour celui qui bricole c'est très facile de faire mieux que l'origine à peu de frais, mais t'auras pas le joli plateau en cuivre
+ 1... En plus astiquer les cuivres c'était le cauchemar de ma grand - mère ...
Titi1506
Le plus simple, c'est que quand elle arrive, je la démonte et je poste une photo! Si je trouve un pote avec une CryBaby, je ferais quelques clips comparatifs!
Je ne voulais pas dire que le prix est justifié, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais simplement dire que si le son convient et que c'est celui que l'on cherche, la question du prix se pose plus tard…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Shala Meka
Elle est à combien au fait?
Je me souviens la première pédale d'effet que j'ai acheté neuve était une cry baby jimi hendrix.
Je l'ai vendu par la suite car je m'en servais peu et style 1 ans apres, les prix des pedales avaient pris une gifle(je crois que les cb avaient presque double), les guitares aussi(en particulier gibson)
Titi1506
Jimmy Page
chacal549
Je doute de même qu'il y ait dans les entrailles d'une fulltone clyde de quoi justifier le double du prix de la bonamassa... ^^
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Titi1506
Finalement, a force de réfléchir si la Bonamassa valait son prix ou non, je suis parti en essayer plusieurs et j'ai fini avec une RMC4 Picture Wah…
Pour la question du rapport qualité/composant/prix, là c'est même plus la peine d'en parler puisqu'elle vaut environ 5 Cry Baby's…
Mais en tout cas le son est génial! Et au final on ne fait ni des placements ni du trading, ni les soldes, on fait de la musique, donc c'est bien le son qui compte!
Jimmy Page
Lonewolf
J'ai eu la RMC5 (Wizard Wah), la meilleur wah que j'ai jamais eu, j'en rachèterai surement une un jour
raziel0012
WOINIC
,j'ai qques cry baby(10ans ou+ ) qui trainent;
les modifs m'intéressent comme ça je pourrai les recycler.
Le pb est le potard d'origine qui s'use avec le temps( sales crachements;en mettre un + costeaud) .
sinon j'ai une trés vielle FENDER CHROMÉE distotion,wha,volume le couverle du pot ferrite est disparu(contacté fender qui m'envoie un nouveau schéma à c intégrés aucun intéret) je lances un appel au peuple
merci d'avance j m pirot
pour la photo de la pédale faudra attendre ,je clicke "image" réponse:http// ????
peut-étre que c'était pas le bon endroit , et j'ai du sortir du sujet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte