Citation : j'ai le plateau de la pédale qui est trop sérré qui mefait couiner la pédale
T'as pas moyen de le déserrer ce plateau?
Pour la radio allemande, mis à part pour certains effets rigolos c'est gênant... t'as essayé avec une bonne alim régulée? Tu es sûr que ça vient de la pédale uniquement et pas du blindage d'une de tes guitares? (j'ai une les paul qui fait des siennes en ce moment, je pense que le fil qui relie la masse aux cordes via le cordier est coupé ce qui me fait bénéficier gratuitement de certaines émissions de france culture...)
Sinon en ce qui concerne le concept même de ce modèle "signature" je trouve ça assez désolant que Dunlop d'une part et surtout la famille d'Hendrix s'abaissent à ça...(surtout qu'ils ne doivent pas être dans le besoin vu le nombre d'albums posthumes qui sortent chaque année...)
Si tu ne sais pas quoi en faire, avant de la jeter par la fenetre donne moi ton adresse que je me prepare à la receptionner
Pour le couinement, une seule solution : de l'huile fine "degripante" style 3 en 1, ca permet de lubrifier, degriper et nettoyer les parties en frotement (avec ta copine c'est pas recommandé par contre)
Souvent le bruit est due aux surfaces en frotement qui sont legerement oxydées et non a une serrage execif. Pareil, le fait qu'elle soit neuve ca joue aussi. Met un peu d'huile delicatement, ca devrait plus le faire (moi j'en remet une fois par an sur ma VOX et ma BUDDA en prévention mais je ne suis plus embeté. J'avais essayé aussi de l'huile fluide siliconé a serrure, ca marche super.
Garde la si le son te convient. Pour la radio allemande, c'est surement ton alim ou ton clable jack qui est mal isolé et de mauvaise facture.
Pour ma part j'avais acheté cette version "hendrix" pour remplacer ma cry baby de 20 ans d'age dont le potar n'était vraiment plus bricolable... à l'arrivée deception totale... course trop courte du potar qui oblige à rester dans des fréquences trop basses. le son n'est sympa qu'en rythmique son clair, pour les lead en disto c'est un carnage... moralité, pour retrouver le vrai son cry baby qui m'accompagnait depuis toujours.... jai acheté une vox!!! c'est un comble!
PS: j'ai également remplacé le potar de ma vieille cry par un potar actuel estampillé dunlop... le mal vient de là, car le bidule est également venu travestir ma vieille complice.