Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop KFKQZ1 Kerry King Signature Q Zone
Photos
1/83
Dunlop KFKQZ1 Kerry King Signature Q Zone

[News] MXR KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] MXR KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone
MXR présente la KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone, qui n'est autre qu'une réédition en version "signature" du guitariste de Slayer de la célèbre auto-wah, le tout en édition limitée et numérotée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, tout le matos qu'utilise KK, ça me donne la nausée

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

12
.... t'es sûr qu'il l'utilise ?

13
Non je l'utilise pas qu'en satu (même si c'est excellent pour "calmer" les riffs et renvoyer la sauce en désactivant l'effet !) Par exemple je l'utilise en clair sur l'intro de So Real de Jeff Buckley  !

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

14
si vous voulait elle est au alentour de 50 euros sur ebay us
mon groupe my space/dunkelgeist
15
bon apres avoir reçut la pedale je l'aie testé vite fait et je trouve quel perce bien dans le mix,la whawha un peut banal m'attendais a plus de modulation de l'effet wha on a le choix entre wha grave jusqu'a aigue et c'est tout!!!! un peut deçut quand meme.
16
c'est ni plus ni moins un effet de wah bloquée "stuck wah", avec un minimum de réglages : au final il y a que le réglage du point de fréquence " q zone" qui est réellement déterminant non ? j'imagine que le réglage est souvent réglé au maxi...

17
t'as le q_zone et le volume qui est interessant il peut servir de booste mais bon,je pense que je vais la vendre