Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2008 à 22:07:09[News] MXR KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone
MXR présente la KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone, qui n'est autre qu'une réédition en version "signature" du guitariste de Slayer de la célèbre auto-wah, le tout en édition limitée et numérotée.
Moi, tout le matos qu'utilise KK, ça me donne la nausée
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 09/07/2009 à 21:45:23
.... t'es sûr qu'il l'utilise ?
0
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/07/2009 à 22:56:00
Non je l'utilise pas qu'en satu (même si c'est excellent pour "calmer" les riffs et renvoyer la sauce en désactivant l'effet !) Par exemple je l'utilise en clair sur l'intro de So Real de Jeff Buckley !
0
Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 16/10/2009 à 13:03:00
si vous voulait elle est au alentour de 50 euros sur ebay us
0
mon groupe my space/dunkelgeist
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 23/10/2009 à 12:46:46
bon apres avoir reçut la pedale je l'aie testé vite fait et je trouve quel perce bien dans le mix,la whawha un peut banal m'attendais a plus de modulation de l'effet wha on a le choix entre wha grave jusqu'a aigue et c'est tout!!!! un peut deçut quand meme.
0
mon groupe my space/dunkelgeist
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 26/10/2009 à 13:15:18
c'est ni plus ni moins un effet de wah bloquée "stuck wah", avec un minimum de réglages : au final il y a que le réglage du point de fréquence " q zone" qui est réellement déterminant non ? j'imagine que le réglage est souvent réglé au maxi...
0
Membre depuis 16 ans
17Posté le 27/10/2009 à 21:29:35
t'as le q_zone et le volume qui est interessant il peut servir de booste mais bon,je pense que je vais la vendre