Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wah qui crache...

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wah qui crache...
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
J'ai acheté cet après midi cette superbe wah, en magasin aucun problème, je la ramène chez moi toujours aucun problème et j'en suis de plus en plus fan.:aime: Tout se complique après, d'un coup, après une petite pause thé de 15 min, la wah se met à cracher méchamment quand je la fais marcher quelque soit le fasel avec ou sans le boost.
Je tiens préciser que ce n'est pas mécanique: on entend bien le craquement dans l'ampli. Je pense que ça doit être le potard mais bon, après même pas 1h de jeu je trouve ça un peu gros... :oo:

Je voulais savoir si il y avait une manip' à suivre, pour réparer ça... Dans le pire des cas je la ramène en magasin la semaine prochaine mais en lisant les avis, je me rends compte que c'est un problème récurent sur ce modèle. Si d'autres ont eu se problème j'aimerais bien le savoir, dans ce cas je prendrais surement une autre wah...

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien d'accord avec toi.
Autre chose : cette wah intègre un boost. J'ai eu l'occasion de jouer avec la version "line driver" de ce boost (pédale MXR MC-401) et, je ne sais pas si c'est cause du true bypass ou quoi, mais l'activation du switch produisait un ploc bien audible (et avec de la réverb, je te dis pas), bien plus que sur ma Dyna Comp et autres MXR standard... C'est pareil avec cette wah CAE ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

12

13

14
... Bon, ben je vais peut-être me rabattre sur une bonne vieille Dunlop 535Q, moi.

15
pas sur la mienne...(pré-2013) par contre le changement de fazel produit un petit crack lorsque je joue ( suffit de faire son réglage avant le morceau)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos